Ecran de bord sur une 118d
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

4 messages   •   Page 1 sur 1
Olivier57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Juil 2019, 15:05
Véhicule: BMW 118d F20
Code VIN:

Ecran de bord sur une 118d

par Olivier57 » 08 Juil 2019, 15:26

Bonjour,

Je viens d'acheter une 118d F20 de mars 2013, équipé de l'écran de bord avec bluetooth.
En prenant en moins l'écran de bord de la voiture, j'ai vu que je pouvais connecter mon téléphone en bluetooth à celle-ci. Je l'ai donc connecté. Je peux téléphoner avec celui-ci en allant sélectionner le contact dans le menu téléphone, mais il m'est impossible de faire cette manipulation vocalement malgré que je possède le bouton de commande vocal sur le volant sur la branche de droite. Et il m'est également impossible d'écouter de l'audio (musique) avec mon téléphone en bluetooth... Quelqu'un aurait-il une idée ?

Question GPS, je n'ai pas le menu dit "GPS" sur l'écran... cela veut-il dire que je n'ai pas le GPS sur cette voiture ? Est-ce une option ? Si oui, peut-elle être rajouter par la suite par moi même ou mon concessionnaire BMW ? Et à quel prix ?

Merci beaucoup pour votre aide !
Cordialement

Dr@cø
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Juil 2019, 22:54
Véhicule: F20 116d
Code VIN:

Re: Ecran de bord sur une 118d

par Dr@cø » 11 Juil 2019, 06:08

Salut,

quel est le model de ton Idrive ?

Moi j'ai celui-ci, donc pour gps c'est le bouton Nav
Image

Olivier57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Juil 2019, 15:05
Véhicule: BMW 118d F20
Code VIN:

Re: Ecran de bord sur une 118d

par Olivier57 » 11 Aoû 2019, 15:23

Bonjour,

Je n'ai pas le bouton "NAV" sur mon sélecteur, je n'ai donc pas le GPS...

Autre question, quand j'insère une clé USB ou un téléphone en prise AUXILIAIRE Jack, je ne peux pas émettre d'audio provenant d'eux dans la voiture... est-ce normal ?

Merci pour vos retour!
Cordialement

hame
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 15 Nov 2019, 21:06
Véhicule: bmw f20
Code VIN: j509985

Re: Ecran de bord sur une 118d

par hame » 15 Nov 2019, 22:08

Bonjour/Bonsoir
"Autre question, quand j'insère une clé USB ou un téléphone en prise AUXILIAIRE Jack, je ne peux pas émettre d'audio provenant d'eux dans la voiture... est-ce normal ?"
question bête a tu changer de mode ?
si oui, ce n'est pas normal.Car sur la mienne 118d (f20) ça marche que sa soit l'auxiliaire ou l'usb !

"Et il m'est également impossible d'écouter de l'audio (musique) avec mon téléphone en bluetooth"
c'est normal car chez BMW le bluetooth audio(musique/streaming) est en option.donc ta le bluetooth que pour téléphoner.

"Question GPS, je n'ai pas le menu dit "GPS" sur l'écran... cela veut-il dire que je n'ai pas le GPS sur cette voiture ? Est-ce une option ?"
et oui le gps c'est une option.

"Si oui, peut-elle être rajouter par la suite par moi même ou mon concessionnaire BMW ? Et à quel prix ?"
oui et non...tu peut rajouter le gps et le bluetooth audio a condition d'avoir une combox (elle est située sous le tapis de coffre).si tu n'a pas la combox+rajout du NAV+coding=600 voir plus €.

mais la meilleur solution pout ton cas c'est d'acheter un autoradio android il y a le gps+le streaming audio+toute les application (spotify,deezer, youtube...) et c'est beaucoup moins cher environ 260€) !

voila j'espere t'avoir aider au max ²1 .

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 14:57