Ecran CCC s'allume et s'éteint
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
hubisa83
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 62
Enregistré le: 24 Mai 2014, 14:41
Véhicule: BMW (E90) 325 D de 2007 pack luxe
Code VIN:

Ecran CCC s'allume et s'éteint

par hubisa83 » 14 Mai 2015, 20:13

Bonjour,

j'ai l'écran CCC qui s'allume et s'éteint, je voudrais

1/ essayer de débrancher la prise de l'ULF, mais je ne la trouve pas du coté gauche dans le coffre peut être un autre endroit ?
ma 5.25 D E60 vient d'Italie de 2004.

2/ Y a t il quelqu'un sur la région de Toulon qui pourrait me faire un reset du CCC avec INPA please ?

merci pour vos réponses.

hubisa83
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 62
Enregistré le: 24 Mai 2014, 14:41
Véhicule: BMW (E90) 325 D de 2007 pack luxe
Code VIN:

Re: Ecran CCC s'allume et s'éteint

par hubisa83 » 16 Mai 2015, 10:29

Bonjour quelqu'un pourrait il me donner la procédure à suivre pour faire un reset du ccc avec INPA, je vais finalement en acheter un.
(logiciel en Anglais)
merci

hubisa83
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 62
Enregistré le: 24 Mai 2014, 14:41
Véhicule: BMW (E90) 325 D de 2007 pack luxe
Code VIN:

Re: Ecran CCC s'allume et s'éteint

par hubisa83 » 16 Mai 2015, 19:33

Help !!!!!!!!!!! y a personne sur cette planète qui peut m'aider ????

hubisa83
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 62
Enregistré le: 24 Mai 2014, 14:41
Véhicule: BMW (E90) 325 D de 2007 pack luxe
Code VIN:

Re: Ecran CCC s'allume et s'éteint

par hubisa83 » 26 Mai 2015, 20:58

hubisa83 a écrit:
hubisa83 a écrit:Help !!!!!!!!!!! y a personne sur cette planète qui peut m'aider ????



*63* aujourd'hui rien ne va plus, j'ai rechargé la batterie, le CCC toujours en vrac il s'allume reste 10 secondes sur BMW puis s'éteint,
le voyant airbag et ceintures allumés, j'en ai plein le c** de cet électronique. J'ai une batterie de 100ah et le soft ne prends que 90 ah ou 110 ah pour enregistrer la batterie. Je l'ai enregistré à 90ah et jusqu'à maintenant ça fonctionnait et depuis 2 jours crac !!! non seulement j'ai le CCC qui clignote, mais j'ai donc à nouveau le voyant air bag allumé. Le diag que je fais avec mon autocom, me dit prétentionneur de ceinture avant gauche résistance trop forte, le sdeux prétentionneur sont neufs, ensuite il me donne capteur de température valeur peu plausible, bougie de préchauffage préparation, alors j'ai pens é à une bougie qui me fout un court jus peut être et qui me déchargerai la batterie, tout aide sera le bienvenue, je commence à craquer, mais à un moment donné il faut se rendre à l'évidence que l'on ne peut pas tout faire tout seul et il faut passer par la case BMW et là j'ai un peu la trouille du résultat. Quelqu'un connais til un bon élec auto sur le 83 environ de TOULON ou quelqu'un qui maitrise ce genre de PB.
merci pour votre aide *62*

Avatar de l’utilisateur
man teix
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 517
Enregistré le: 08 Mar 2013, 21:43
Localisation: 78
Véhicule: BMW(e60)
Code VIN:

Re: Ecran CCC s'allume et s'éteint

par man teix » 26 Mai 2015, 22:16

Salut, tu a ncs expert aussi comme program?

Si oui tu l'ouvre ensuite tu suit les étape suivante.

1-Load profile ,selectionne EXPERT MODE -ok
2-Tape F1 -F3 sélectionne ton model ok
3-Ton chassis saffiche en haut une fenetre souvre selectionne CAS- OK
4-Tape F6 BACK
5-Tous une liste saffiche en horizontal
6-Tape F4 proccess ecu
7-Une fenetre s'ouvre avec la liste de tes modules, selectionne le module que tu veux réinitialisé OK.
8-Tape F2 sélectionne (sg-codieren) ou (sg RESET )-ok
9-Tape F3 execute job
10-Tu attend un peu jusqu'a voir apparaitre JOB ENDED c'est éffectué.
pour évité de reprendre la procédure du début quand tu a ENDED affiché tu fait juste F6 et F4 et tu choisi a nouveau le second boitier que tu veut faire le RESET et reprend juste la procedure du l'étape 6
tu fais la procedure avec les module( cappl, cgate,ctune,chost,caudi,mulf ,ou hulf si tu en a un)
C'est bon tu ferme tous
Tu a changé tes detecteur de ceinture quand avant ou apres que sa te donne tes défaux sur autocom?
Pour ton problème d 'ecran s'allume séteint fait déja les reset a tes boitier si sa change rien, vérifie ton cable derrrière l'écran qui descend jusqu'a l'autoradio le gros cable noir.
voila si sa peut t'aidé.
tien moi au jus

hubisa83
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 62
Enregistré le: 24 Mai 2014, 14:41
Véhicule: BMW (E90) 325 D de 2007 pack luxe
Code VIN:

Re: Ecran CCC s'allume et s'éteint

par hubisa83 » 27 Mai 2015, 19:48

man teix a écrit:Salut, tu a ncs expert aussi comme program?

Si oui tu l'ouvre ensuite tu suit les étape suivante.

1-Load profile ,selectionne EXPERT MODE -ok
2-Tape F1 -F3 sélectionne ton model ok
3-Ton chassis saffiche en haut une fenetre souvre selectionne CAS- OK
4-Tape F6 BACK
5-Tous une liste saffiche en horizontal
6-Tape F4 proccess ecu
7-Une fenetre s'ouvre avec la liste de tes modules, selectionne le module que tu veux réinitialisé OK.
8-Tape F2 sélectionne (sg-codieren) ou (sg RESET )-ok
9-Tape F3 execute job
10-Tu attend un peu jusqu'a voir apparaitre JOB ENDED c'est éffectué.
pour évité de reprendre la procédure du début quand tu a ENDED affiché tu fait juste F6 et F4 et tu choisi a nouveau le second boitier que tu veut faire le RESET et reprend juste la procedure du l'étape 6
tu fais la procedure avec les module( cappl, cgate,ctune,chost,caudi,mulf ,ou hulf si tu en a un)
C'est bon tu ferme tous
Tu a changé tes detecteur de ceinture quand avant ou apres que sa te donne tes défaux sur autocom?
Pour ton problème d 'ecran s'allume séteint fait déja les reset a tes boitier si sa change rien, vérifie ton cable derrrière l'écran qui descend jusqu'a l'autoradio le gros cable noir.
voila si sa peut t'aidé.
tien moi au jus


Salut Man Teix,
merci pour ton aide, j'ai reçu mon cable INPA ce soir, avec normalement ncs expert, je ne l'ai jamais utilisé, aussi je vais essayer de suivre à la lettre ta procédure. j'ai eu l'année dernière le voyant air bag qui c'était allumé d'où le changement des deux prétentionneurs de ceintures avant gauche. il sont donc neufs tous les deux. il faut faire la procédure avec tous les modules que m'a marqué ??
ou que le reset du CCC ?
merci a+

Avatar de l’utilisateur
man teix
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 517
Enregistré le: 08 Mar 2013, 21:43
Localisation: 78
Véhicule: BMW(e60)
Code VIN:

Re: Ecran CCC s'allume et s'éteint

par man teix » 27 Mai 2015, 19:54

Salut, et ton voyant quand il c 'est allumé qui ta dit que c'était sa ton problème.

hubisa83
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 62
Enregistré le: 24 Mai 2014, 14:41
Véhicule: BMW (E90) 325 D de 2007 pack luxe
Code VIN:

Re: Ecran CCC s'allume et s'éteint

par hubisa83 » 27 Mai 2015, 20:09

man teix a écrit:Salut, et ton voyant quand il c 'est allumé qui ta dit que c'était sa ton problème.


J'ai fais un diag avec mon DS 150 E il me sort prétentionneurs de ceinture résistance trop forte, bougie préchauffage préparation, feux additionnels de direction circuit ouvert , et capteur de température valeur peu plausible à chaque foi la même chose au début j'ai changé de batterie car elle ne tenait plus la charge et là la batterie ça fait un mois et demi quelle est monté mais c'est une 100 ah et l'ancienne était une 95 ah j'ai était de Toulon à Bordeaux aller retour et sur le retour le CCC c'est mis à déconner et maintenant il est dans l'état que tu sais, j'efface les défauts mais dès que je tourne la clé de contacte au moment du préchauffage bling le glong qui retentit et voyant air bag et ceinture qui se rallume.

hubisa83
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 62
Enregistré le: 24 Mai 2014, 14:41
Véhicule: BMW (E90) 325 D de 2007 pack luxe
Code VIN:

Re: Ecran CCC s'allume et s'éteint

par hubisa83 » 27 Mai 2015, 20:09

man teix a écrit:Salut, et ton voyant quand il c 'est allumé qui ta dit que c'était sa ton problème.


J'ai fais un diag avec mon DS 150 E il me sort prétentionneurs de ceinture résistance trop forte, bougie préchauffage préparation, feux additionnels de direction circuit ouvert , et capteur de température valeur peu plausible à chaque foi la même chose au début j'ai changé de batterie car elle ne tenait plus la charge et là la batterie ça fait un mois et demi quelle est monté mais c'est une 100 ah et l'ancienne était une 95 ah j'ai était de Toulon à Bordeaux aller retour et sur le retour le CCC c'est mis à déconner et maintenant il est dans l'état que tu sais, j'efface les défauts mais dès que je tourne la clé de contacte au moment du préchauffage bling le glong qui retentit et voyant air bag et ceinture qui se rallume.

Avatar de l’utilisateur
man teix
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 517
Enregistré le: 08 Mar 2013, 21:43
Localisation: 78
Véhicule: BMW(e60)
Code VIN:

Re: Ecran CCC s'allume et s'éteint

par man teix » 27 Mai 2015, 20:21

Ok d'abord essay d'effacé les défauts avec inpa et s'il revient c 'est normal pour le potentiomètre de ceinture.
A tu regardé tes fusibles s'il y un grillé.il y en a un qui commande les airbags donc potentiomètre tous est lié.
Tu pourra pas éffacé avec ton ds 150.

  Suivante
17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 16:05