Éclairage de virage en panne 330xd
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
AZDINGO
 

Éclairage de virage en panne 330xd

par AZDINGO » 11 Fév 2010, 14:55

Bonjour a tous voilà j'explique mon problème: j'ai eu un accrochage avec ma voiture avec un deux roue qui m'a touche a l'avant gauche (phares et parechocs cassés, aile et capot enfoncé) j'ai réparer ma voiture moi même a mes frais pour cause de problème avec la partie adverse.
Au début l ordinateur de bord ne mindiquait aucun défaut pendant plus d' une semaine mais comme un abruti je n'ai pas résister a la tentation de laver ma caisse car elle était crados *25* . C est a ce moment que l ordinateur de bord s est mis a mindiquer éclairage de virage en panne. Je me suis dit que c est le feux qui est casse qui donne le defaut mais depuis j'ai changer le feux et ça ne part pas, le truc c est que j'ai mis un feux d' occasion acheté sur eBay Allemagne et je me pose la question et ce que c'est le nouveau feux qui a aussi ce problème ce qui me semble peu probable surtout que après le choc et avant le karcher il n'y avait pas de défaut.
Les escrocs de BMW me demandent 350 euros pour diagnostiquer la panne!!!
Si quelqu'un a une idée, et si il ya quelqu'un d'entre qui travail chez BMW et qui peut me voir ça moyennat finance bien entendu, merci a tous

romano8424
 

Re: Éclairage de virage en panne 330xd

par romano8424 » 29 Juil 2011, 00:05

Bonsoir, j ai le meme souci, c était quoi le soucis? Merci.

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Éclairage de virage en panne 330xd

par Twistered » 29 Juil 2011, 00:13

Tu as tout simplement pris l'humidité. Même si les feux ne sont pas tournant sur les E46, le bi-xénon devient très capricieux dès que c'est humide. Là il faut s'armer de patience, ouvrir le feu et trouver le connecteur qui s'est oxydé. Après il faut changer le joint de la vitre de l'optique. Mais attention, car tout les mécanismes internes sont assez fragiles.

Bon courage.

Avatar de l’utilisateur
eric_82
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 701
Enregistré le: 01 Jan 2008, 20:21
Localisation: Villefranche Lauragais 31
Véhicule: Bmw M3 E92 DKG
Code VIN:

Re: Éclairage de virage en panne 330xd

par eric_82 » 29 Juil 2011, 11:21

romano8424 a écrit:Bonsoir, j ai le meme souci, c était quoi le soucis? Merci.


*007
Bonjour et ta présentation??? *16* *60*

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 02:58