Echappement inox
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
oliv62380
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 411
Enregistré le: 22 Déc 2009, 19:21
Localisation: setques,pas de calais
Véhicule: 525D pack M5
Code VIN:

Re: Echappement inox

par oliv62380 » 08 Aoû 2010, 12:54

540i a écrit:Salut les filles
Ou puis-je trouver cet echapement?
Merci


salut 540i
desolé pour le retard ,ya un moment que j'etais pas venu sur le forum.
voici un lien qui pourrai t'interesser
http://www.z-tuning.fr/bmwe39silencieux ... -2197.html

salutations
oliv62380
*98/

Avatar de l’utilisateur
ze bebert
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 85
Enregistré le: 30 Avr 2011, 19:02
Véhicule: Bmw 525D (E39)
Code VIN:

Re: Echappement inox

par ze bebert » 17 Fév 2013, 23:54

Déterrage de post, je l'ai trouvé en passant par google sur une recherche.
si quelqu'un suit la même piste je vais me permettre de donner mon avis.

et mes connaissances.

dès qu'on a affaire a un moteur turbo, la modification du système d'échapement dans le but d'amélioré les performances est proche
du zéro.

Une ligne composé d'environs 50 a 70 cm de tuyaux de diamètre constant en sortie de turbo ne feras pas plus de bruit.

Virer les affreux catalyseurs ( attention a conserver dans tout les cas les sondes lambdas ) ça peut toujour servir vu que ses merdes ( surtout les anciennes )
sont fabriquer pour faire en sorte de polluer un maximum, tant car on appuis plus, donc on consomme plus, que par le fait qu'un catalyseur fait perdre de la puissance
donc du rendement.

perso, je compte demonté les catalyseurs, leur expliquer comment marche une barre a mine, les remonté et hop..
pour info ma titine a 350 000km et mes catas doivent êtres... une cata !

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 18 Déc 2017, 23:30