[TUTO] Echange standard volant remis à neuf

107 messages   •   Page 4 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11
Avatar de l’utilisateur
gloops
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 682
Enregistré le: 15 Jan 2010, 23:38
Localisation: 78
Véhicule: BMW E46 330D Pack
Code VIN:

Re: [TUTO] Echange standard volant remis à neuf

par gloops » 20 Mai 2012, 12:48

Oui *11*

Encore merci pour ce tuto et de nous avoir fait découvrir ce revendeur *15*

Avatar de l’utilisateur
Nelsonovitch
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 193
Enregistré le: 21 Mar 2012, 17:21
Véhicule: Bmw (E46) 318i pack
Code VIN:

Re: [TUTO] Echange standard volant remis à neuf

par Nelsonovitch » 22 Mai 2012, 13:15

Salut,
ça y est j'ai reçu mon nouveau volant acheté donc chez CARSDREAM.COM et c'est de la super came !
Finition irréprochable et rapidité du traitement de la commande au rendez-vous (commandé le 10/05, reçu le 20/05)
Quelques photos (désolé pour la qualité) :

Image
Image
Image

Merci encore pour ce tuto car franchement le concept est super et les produits de qualité *15*

vince330cd
 

Re: [TUTO] Echange standard volant remis à neuf

par vince330cd » 07 Aoû 2012, 22:05

Salut a tous , je possede un volant sport phase 2 comme en 1ere page et il est un peu user donc je voudrais le changer par le meme qui se trouve en 1ere page avec couture m + rembourage et cuir lisse / perforer .

Je voudrais savoir comment sa se passe pour commander et comment faut faire . merci

Avatar de l’utilisateur
gloops
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 682
Enregistré le: 15 Jan 2010, 23:38
Localisation: 78
Véhicule: BMW E46 330D Pack
Code VIN:

Re: [TUTO] Echange standard volant remis à neuf

par gloops » 08 Aoû 2012, 11:21

Salut vince

Pour l'échange de ton volant, tu commande sur Cardreams ou ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0539103037 (le mien je l'ai commandé ici).

Lors de la commande, tu rajoutes 80 euros de caution, qui te seront remboursé quand tu auras renvoyé ton ancien volant (après réception du neuf).

C'est de la bonne qualité, j'en suis très satisfait *98/

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: [TUTO] Echange standard volant remis à neuf

par ch'ti savoyard » 10 Aoû 2012, 16:07

*21* très intéressant, merci de nous le faire partager *98/

the doctor
 

Re: [TUTO] Echange standard volant remis à neuf

par the doctor » 25 Sep 2012, 13:02

bonjour a tous je ne suis pas tres doue en langue etrangere ni avec internet j ai commande via ebay avec la lien qui est sur le forum un volant m avec couture m a casdream j ai coche loption paye en main propre on me demande 147 euro plus 200 euro de caution soit 347 euro si je paye la totalite au transporteur comment vont t il me remboursser la caution quand je vais leur renvoyer l ancien volant et a quelle addresse doit je le retourner je leur ai envoyer un mail mais c est un peu la galere si vous avait des retour d experience merci

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: [TUTO] Echange standard volant remis à neuf

par ch'ti savoyard » 25 Sep 2012, 13:17

the doctor a écrit:bonjour a tous je ne suis pas tres doue en langue etrangere ni avec internet j ai commande via ebay avec la lien qui est sur le forum un volant m avec couture m a casdream j ai coche loption paye en main propre on me demande 147 euro plus 200 euro de caution soit 347 euro si je paye la totalite au transporteur comment vont t il me remboursser la caution quand je vais leur renvoyer l ancien volant et a quelle addresse doit je le retourner je leur ai envoyer un mail mais c est un peu la galere si vous avait des retour d experience merci

*007

Bonjour,

La présentation est obligatoire (voir reglement du forum que tu as accepter en t'inscrivant) alors merci de t'y conformer : http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html

*60*

the doctor
 

Re: [TUTO] Echange standard volant remis à neuf

par the doctor » 26 Sep 2012, 14:24

desole pour la presentation sa y est c est fait probleme resolu il faut payer par paypal et non pas cocher remise en main propre qui ne veut pas dire paiement au transporteur mais aller le chercher en allemagne lol le site est tres serieux ils m ont bien guide avec un traducteur mr google et ce sont occupe d annuler la premiere enchere pour pouvoir recommander et payer par paypal donc en attente de mon volant m cuir noir perfore et lisse avec couture m par contre pour ceux qui ont recu le leur avez vous recu une marche a suivre pour le retour de l ancien volant et l addresse car pour mon cas j ai laisse 200 roro de caution a carsdream sa a du augmenter car d apres ceux que j ai pus voir beaucoup d entre vous n avait laisser que 80 e

Avatar de l’utilisateur
Se7ven
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 64
Enregistré le: 12 Nov 2012, 19:57
Véhicule: BWM (E46) 320d
Code VIN:

Re: [TUTO] Echange standard volant remis à neuf

par Se7ven » 24 Jan 2013, 21:33

Bonsoir,

Je me permet de "déterrer" ce sujet car j'ai dans l'optique de changer mon volant.
Je suis tomber sur ce sujet par hasard car après avoir trouver un volant, je souhaitais connaitre les marches a suivre.

Mon avis a totalement changer.... je veux un volant M ^^

Mais j'ai cependant des questions:
- Sachant que mon volant est déchiré sur le dessus, l'accepteront t-il, vu que je ne pense pas en tirer énormément si je décidais de le revendre?
- La tenue dans le temps de ce type de volant est-il satisfaisant ? Pas de surprise ?

Merci de vos retours.

Avatar de l’utilisateur
Nelsonovitch
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 193
Enregistré le: 21 Mar 2012, 17:21
Véhicule: Bmw (E46) 318i pack
Code VIN:

Re: [TUTO] Echange standard volant remis à neuf

par Nelsonovitch » 25 Jan 2013, 07:50

Bonjour,

concernant l'état de ton volant je pense qu'ils s'en moquent dans le sens ou ce qui est primordial pour eux c'est d'avoir les volants d'origine en stock.
Ton volant sera entreposer jusqu'à ce qu'un client passe une commande sur ce modèle et là ils le remettront en état avec les choix du clients.

Pour la qualité je n'ai absolument rien à en redire. Pour la longévité je ne l'ai que depuis 8 mois mais pour le moment tout est nickel.

@+

  Précédente   Suivante
107 messages   •   Page 4 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 03:55