Echange BMW contre SAAB.
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

104 messages   •   Page 10 sur 11   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: Echange BMW contre SAAB.

par iliessou » 20 Nov 2011, 21:20

olivier29 a écrit:Non j'ai pas encore essayé la manip. Sinon je suis super content de la voiture, très bon confort de conduite ( beaucoup plus confortable que la saab ), la boite auto c'est un pur plaisirs, très bonne insonorisation ! Que du plaisirs *009


Content que tu y prenne plaisir *15*
Je pense que la prochaine sera en boite auto 46* 46*

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: Echange BMW contre SAAB.

par iliessou » 18 Déc 2011, 14:31

As tu solutionné ton problème?

Avatar de l’utilisateur
olivier29
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 113
Enregistré le: 08 Nov 2011, 12:55
Localisation: Finistere
Véhicule: BMW 320i E46 Boite auto
Code VIN:

Re: Echange BMW contre SAAB.

par olivier29 » 18 Déc 2011, 16:38

C'est sympa de venir prendre des infos !

Non je n'ai toujours pas solutionné le problème, je pense que ça restera comme ça. Mais ça reste un grand mystère. L'ancien propriétaire m'assure qu'il n'a jamais changé le compteur et pourtant pas d'affichage pour la boite auto, c'est peut être d'origine comme ça ! En tous cas je suis super content de la voiture. Juste un petit détail qui m'ennuie un peut, c'est le système du miroir du rétro extérieur droit qui s'incline vers le bas quand on passe la marche arrière et qui ne remonte pas quand on repasse en drive, alors comme j'en avais marre de régler le rétro a chaque fois que je passé la marche arrière, j'ai fini par enlever le fusible, mais maintenant j'ai l'impression que les rétros ne dégivre plus. Quelqu'un peut-il me confirmé que c'est le même fusible pour le réglage électrique des retros et le dégivrage des miroir ?

@+

Olivier

Avatar de l’utilisateur
didi
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 357
Enregistré le: 28 Déc 2008, 22:16
Localisation: Deux-Sèvres
Véhicule: 530ia (e39)
Code VIN:

Re: Echange BMW contre SAAB.

par didi » 18 Déc 2011, 16:52

Bonjour,
laisse ton curseur gauche droite de réglage de rétro sur droite (passager), comme cela ton retro ne s'inclinera plus sans enlever le fusible.
fonctionnement-retroviseur-avant-droit-t33677.html

Avatar de l’utilisateur
olivier29
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 113
Enregistré le: 08 Nov 2011, 12:55
Localisation: Finistere
Véhicule: BMW 320i E46 Boite auto
Code VIN:

Re: Echange BMW contre SAAB.

par olivier29 » 18 Déc 2011, 17:12

Même en laissent le curseur sur la position du rétro de droite, le miroir s'incline toujours vers le bas ! C'est pour ça que j'ai étais obligé d'enlever le fusible.

Avatar de l’utilisateur
jaja
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 626
Enregistré le: 13 Nov 2011, 00:51
Localisation: Hénin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 325TI (E46)
Code VIN:

Re: Echange BMW contre SAAB.

par jaja » 18 Déc 2011, 20:54

Pour ton rétro c'est un problème de relais, et il coûte chère chez BMW donc reste comme ça la

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: Echange BMW contre SAAB.

par Fredmas » 18 Déc 2011, 21:07

jaja a écrit:Pour ton rétro c'est un problème de relais, et il coûte chère chez BMW donc reste comme ça la


Ha bon ? c'est à dire ? 46*

Avatar de l’utilisateur
jaja
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 626
Enregistré le: 13 Nov 2011, 00:51
Localisation: Hénin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 325TI (E46)
Code VIN:

Re: Echange BMW contre SAAB.

par jaja » 19 Déc 2011, 02:16

Le gars de BMW m'a dit que c'est des relais, il ne fait pas son boulot totalement.
J'ai un problème aussi avec l'ouverture et fermeture des vitres avec ma clef. je peux ouvrir avec ma clef mais pas les fermer, mais fonctionne avec la clef dans la serrure. il m'a parlé de relais et idem pour le rétroviseur. Il m'a demandé "est ce que vous vous en servais souvent? est ce vraiment utile et important pour vous", j'ai dis pas essentiellement,
il a rep ok, laisser votre voiture comme ça, car le relais + l'initialisation + MO vous en aurait pour 600€

J'ai ok merci sa va rester comme ça lol


Maintenant a voir directement sur OEM et voir le prix du relais et s'il faut passer obligatoirement a la valise!!

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: Echange BMW contre SAAB.

par iliessou » 19 Déc 2011, 12:30

jaja a écrit:Le gars de BMW m'a dit que c'est des relais, il ne fait pas son boulot totalement.
J'ai un problème aussi avec l'ouverture et fermeture des vitres avec ma clef. je peux ouvrir avec ma clef mais pas les fermer, mais fonctionne avec la clef dans la serrure. il m'a parlé de relais et idem pour le rétroviseur. Il m'a demandé "est ce que vous vous en servais souvent? est ce vraiment utile et important pour vous", j'ai dis pas essentiellement,
il a rep ok, laisser votre voiture comme ça, car le relais + l'initialisation + MO vous en aurait pour 600€

J'ai ok merci sa va rester comme ça lol


Maintenant a voir directement sur OEM et voir le prix du relais et s'il faut passer obligatoirement a la valise!!


Ce n'est pas que un relais a ce prix c'est le boitier complet : le ZKE oui en effet il faut le reprogrammer, c'est lui qui gére la centralisation, les vitres electrique la lumière interieur, les essuis glace..
par contre pour tes rétros je ne penses pas qu'ils soient géré par le ZKE!!

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: Echange BMW contre SAAB.

par Fredmas » 19 Déc 2011, 20:45

jaja a écrit:il a rep ok, laisser votre voiture comme ça, car le relais + l'initialisation + MO vous en aurait pour 600€



:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

  Précédente   Suivante
104 messages   •   Page 10 sur 11   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 03:18