E93 320I peut on faire l'entretien soi même
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
plex
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 84
Enregistré le: 17 Juin 2016, 09:23
Localisation: Nice, 06
Véhicule: E93 320
Code VIN:

E93 320I peut on faire l'entretien soi même

par plex » 21 Sep 2016, 11:23

Bonjour,
a lire le forum, je me pose la question sur ce qu'on peut faire comme entretien sans avoir a toucher a l'ordinateur de bord.
J'ai très souvent fait mes bricoles moi même sur mes voitures précédentes, mais sur celle la ??????????
Alors d'après vos expériences qu'est ce qu'on peux faire soi même sans avoir de problème ?

Merci pour la réponse

xtqzzz44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 42
Enregistré le: 12 Fév 2016, 23:58
Véhicule: 325xi
Code VIN:

Re: E93 320I peut on faire l'entretien soi même

par xtqzzz44 » 21 Sep 2016, 18:26

plex a écrit:Bonjour,
a lire le forum, je me pose la question sur ce qu'on peut faire comme entretien sans avoir a toucher a l'ordinateur de bord.
J'ai très souvent fait mes bricoles moi même sur mes voitures précédentes, mais sur celle la ??????????
Alors d'après vos expériences qu'est ce qu'on peux faire soi même sans avoir de problème ?

Merci pour la réponse




Bien sur que tu peu le faire toi meme rien ne change par rapport au autre voiture mis a part l'emplacement des filtres évidemment **//5

et pour remettre ton indicateur de maintenance a zero voici la manip :


plex
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 84
Enregistré le: 17 Juin 2016, 09:23
Localisation: Nice, 06
Véhicule: E93 320
Code VIN:

Re: E93 320I peut on faire l'entretien soi même

par plex » 21 Sep 2016, 19:40

Merci pour la vidéo, par contre si j'ai un défaut par exemple plaquettes de freins, comment effacer ce défaut ?

Merci pour les conseils

xtqzzz44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 42
Enregistré le: 12 Fév 2016, 23:58
Véhicule: 325xi
Code VIN:

Re: E93 320I peut on faire l'entretien soi même

par xtqzzz44 » 21 Sep 2016, 20:27

plex a écrit:Merci pour la vidéo, par contre si j'ai un défaut par exemple plaquettes de freins, comment effacer ce défaut ?

Merci pour les conseils





ba sa dépend de ton défaut en faite et qui dit defaut dit probleme quelque part en general normalement pour les plaquettes de frein ton indicateur te signale quil faut les changer donc tu a un default une fois changer tu remet l'indicateur de maintenance a zero pour les plaquettes en faisant la manip du haut et plus de probleme si un voyant rouge plaquette reste alumé et que l'indicateur te met -----KM avant de les changer c'est un probleme de capteurs en general .

plex
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 84
Enregistré le: 17 Juin 2016, 09:23
Localisation: Nice, 06
Véhicule: E93 320
Code VIN:

Re: E93 320I peut on faire l'entretien soi même

par plex » 21 Sep 2016, 21:22

OK xtqzzz44, tu m'as répondu pour la batterie, peut être que carly peut simplifier la vie en cas de problème de diagnostic et de remise a zéro, enfin j'espère.
Pour les freins je ne savais pas qu'on pouvait remettre a zéro au tableau de bord directement.

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 07:50