E92 ne démarre pas tout le temps
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
fredateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 21 Aoû 2016, 07:07
Localisation: 27110 MARBEUF
Véhicule: Bmw(e92) 330XD BVA
Code VIN: PW61221

E92 ne démarre pas tout le temps

par fredateur » 08 Nov 2016, 19:59

bonsoir ,

j'ai un problème technique concernant ma protégée. 46*


elle ne démarre pas tout le temps ,après lecture de problèmes similaires sur le forum ,j'ai réalisé les interventions suivantes:

après le test de débrancher le fil bleu du capteur ibs pour pouvoir démarrer ,démarrage ok donc remplacement du câble négatif IBS,
(par un neuf) (elle a redémarrée correctement pendant deux jours et après rebelote) ²5

ayant un doute sur la batterie (j'étais à 12V 2 à certains moments),je l'aie mise en charge , les démarrages étaient ok,
j'en ai déduit que ma batterie (qui datait de 2007, inscrit sur le plot négatif) était hs ,donc remplacement de celle ci.

ça a fonctionné correctement pendant une semaine et ce matin ça recommence... ²2


(le tout en prenant soins de mettre une batterie en parallèle pendant la réalisation de ces deux opérations pour conservé les données ) ²1

pensant à une perte de courant à cause d'un autre appareil ,j'ai débranché le boitier détrompeur de multiplexage du crochet d'attelege
,ce boitier étant raccordé en permanence sur l'alimentation du véhicule j'ai pensé qu'il pouvait créer un défaut d'alimentation...

sinon il n’y a pas d'autres appareils de raccordés sur le véhicule...

d'ou cela peut il provenir ???

au secours ,je craque !!! ²3

merci de votre aide !!!!

Avatar de l’utilisateur
DiazE90
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 83
Enregistré le: 24 Fév 2016, 19:36
Localisation: 94 (IDF)
Véhicule: BMW (F10) 530i
Code VIN: N53B30A

Re: E92 ne démarre pas tout le temps

par DiazE90 » 25 Nov 2016, 07:30

fredateur a écrit:bonsoir ,

j'ai un problème technique concernant ma protégée. 46*


elle ne démarre pas tout le temps ,après lecture de problèmes similaires sur le forum ,j'ai réalisé les interventions suivantes:

après le test de débrancher le fil bleu du capteur ibs pour pouvoir démarrer ,démarrage ok donc remplacement du câble négatif IBS,
(par un neuf) (elle a redémarrée correctement pendant deux jours et après rebelote) ²5

ayant un doute sur la batterie (j'étais à 12V 2 à certains moments),je l'aie mise en charge , les démarrages étaient ok,
j'en ai déduit que ma batterie (qui datait de 2007, inscrit sur le plot négatif) était hs ,donc remplacement de celle ci.

ça a fonctionné correctement pendant une semaine et ce matin ça recommence... ²2


(le tout en prenant soins de mettre une batterie en parallèle pendant la réalisation de ces deux opérations pour conservé les données ) ²1

pensant à une perte de courant à cause d'un autre appareil ,j'ai débranché le boitier détrompeur de multiplexage du crochet d'attelege
,ce boitier étant raccordé en permanence sur l'alimentation du véhicule j'ai pensé qu'il pouvait créer un défaut d'alimentation...

sinon il n’y a pas d'autres appareils de raccordés sur le véhicule...

d'ou cela peut il provenir ???

au secours ,je craque !!! ²3

merci de votre aide !!!!


Slt,tu as contrôler les capteurs PHM et AAC ?

Avatar de l’utilisateur
540i
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 824
Enregistré le: 21 Fév 2010, 03:17
Localisation: Dublin/Irelande
Véhicule: (e39) 540i
Code VIN:

Re: E92 ne démarre pas tout le temps

par 540i » 07 Déc 2016, 19:07

Va faire un diag deja, 1er reflexe a avoir

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 22:06