e92 320i vs 325i

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Jerry-fr
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Re: e92 320i vs 325i

par Jerry-fr » 30 Déc 2015, 10:54

Je ne sais pas je suis un peu frileux de prendre une voiture avec trop de km, selon la conduite des personnes precedentes les perf' peuvent etres bien inferieurs, et le chassis etc est beaucoup plus use... Apres c'est peut etre une erreur de ma part mais bon.

Pour la blanche oui clairement, on dirait qu'il a l'impression d'avoir la seule avec des options lol... Mais surtout cela n'est pas pejoratif quand je lui dit que je trouve le prix un peu eleve, surtout quand tu mets dans l'annonce que tu veux bien negocier un peu.......

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jo318ti
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Re: e92 320i vs 325i

par jo318ti » 30 Déc 2015, 11:23

Salut Jerry,

bon comme ça t'es fixé avec lui...tu lui as même pas fait d'offre?

Bien pour ton cahier des charges *98/ mais je pense que le toit ouvrant va éliminer pas mal d'annonces.Mais c'est ton choix donc ça se respecte.
Un véhicule kilométré peut être intéressant si tous les frais préventifs/usure ont été réalisés: amortisseurs, pompe à eau, courroies acc, disques+plaquettes...
J'avais acheté mon ancien 320i touring E46 à 147 000 et tout avait déjà été fait *98/ j'ai juste eu à faire des vidanges ²²4

Y a plus qu'à chercher alors!!

Jerry-fr
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Re: e92 320i vs 325i

par Jerry-fr » 30 Déc 2015, 11:38

Salut Jo,

Nop même pas fait d'offre, j'ai demandé plein de choses sur l'entretien etc, et à la fin de mon message j'ai mis :
"Enfin, vous dites que le prix est negociable, dans quelle mesure ? Je ne vous cache pas que je trouve le prix relativement eleve.."
Du fait que dans son annonce il mettait que le prix était négociable, et que Seb l'avait déjà vue en vente il y a 6 mois. Donc il pouvait très bien me répondre un chiffre. Au lieu de ça il n'a répondu à aucune de mes questions, et m'a envoyé promener sur le prix. Tant pis.

C'est vrai que les TO ne sont pas très courants, après c'est vraiment le seul critère un peu selectif, puisque pour le reste l'intérieur cuir je suis près à ne pas avoir les sièges sports chauffants direct et les mettre moi même, la couleur je n'aime juste pas le cuir beige et gris, et les inserts pareil je les changerai plus tard.

Pour le kilométrage c'est clair et net que je préfère une avec 150mKM première main histo limpide etc que 90mKM avec 4 proprios et aucune visibilité sur l'histo.

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Re: e92 320i vs 325i

par seb91 » 30 Déc 2015, 11:41

Le toit ouvrant moi c'était le bonus, par contre l'intérieur cuir c'était pas une prio mais désormais ça sera obligatoire (sauf pour une E30 ou je pourrai craquer pour un intérieur écossais) ;)

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Re: e92 320i vs 325i

par Jerry-fr » 30 Déc 2015, 11:51

Le toit ouvrant pour en avoir un en ce moment je trouve ça tellement une option cool... Je suis d'accord que l'on s'en passe assez vite, quand il n'est pas dans la voiture on ne se dit pas "ah c'est dommage si j'avais eu le toit ouvrant !", mais c'est vraiment une option sympa je trouve.

Ahah l'intérieur ecossais ²1
Le cuir est quasi indispensable je trouve dans le sens où sinon tu as du tissu partout... Dans les portes, les sièges arrières etc, remplis de tissu, c'est vraiment dommage §1

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Re: e92 320i vs 325i

par jo318ti » 30 Déc 2015, 12:58

J'avais aussi un TO dans le touring et je n'en ai plus dans l'E90, la seule chose qui me manque c'est que ça apportait plus de clarté à l'intérieur mais je ne roulais quasi jamais avec le TO ouvert...
Le cuir je l'ai eu dans les 3 BM et ça m'est indispensable à mon avis (subjectif).
Laisse tomber la blanche alors si le vendeur ne connaît pas la politesse et le dialogue. **2

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Re: e92 320i vs 325i

par Jerry-fr » 30 Déc 2015, 14:55

*21* Jo, le cuir c'est indispensable **2

Pour le TO je roule souvent avec en mode ouvert, c'est pour ça que j'aimerai bien en re-avoir un *008

Sans deconner c'est dingue les annonces de pro : http://www.leboncoin.fr/voitures/868863019.htm?ca=12_s entretien BMW etc ça a l'air plutôt propre. Je tape le nom du garage sur google, et première page : http://forum.autoplus.fr/autoplus/Humeurs/Envie-de-raler/attention-2012sur-dunkerque-sujet_1989_2.htm
Je n'ai pas encore trouver un garage avec une annonce qui m'intéressait où il y avait une majorité de commentaires positifs, c'est dingue...

Pour reprendre l'idée de Fredo, j'ai regardé par hasard et c'est vrai qu'il y a de belles 335i pour 15K€ (exemple : http://www.leboncoin.fr/voitures/855420960.htm?ca=12_s), mais assez kilométrées (150mKM environ), j'ai peur que ça soit vite une ruine en entretien, beaucoup plus que la 325...

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Re: e92 320i vs 325i

par jo318ti » 30 Déc 2015, 15:59

C'est comme ça pour beaucoup de "pros" en effet, tu peux vérifier par toi même leur situation sur le site " société.com" en tapant leur numéro de siret.
C'est pour ça que pour moi soit c'est particulier (1ère/2ème main + historique) soit concession BMW ( plus chère mais c'est rassurant).
Les "marchands de véhicules" il en pousse tous les jours et c'est un buisness qui rapporte visiblement.

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Re: e92 320i vs 325i

par name1V » 30 Déc 2015, 16:36

Bonjour,

Si tu es pas encore décidé pour une 6 cilindres, j ai mis ma précieuse en vente. Km faites uniquement sur l' autoroute. J ai habité sur Metz avant.

http://www.leboncoin.fr/voitures/891899688.htm?ca=15_s

Renseigné toi aussi pour la consommation d'huile si tu veux te prendre une 325.

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Re: e92 320i vs 325i

par touf38 » 30 Déc 2015, 16:52

Je confirme les revendeurs autos il y en a foison car c'est un sacré buisness... ils rachètent des lots ou autres au concessionnaire font rien dessus ou des magouilles de compteur et les revendent pou rfaire un max de billet...ensuite ferme la boutique et en réouvre juste en changant de nom et de proprios...

Mais le pire la dedans c'est les gens qui achètent se type de voiture chez ces revendeurs en papier maché avec des bureaux dans des bungalots ou autre....après faut pas venir pleurer derrière...

Perso j'achète mes véhicules uniquement à des particuliers en 1èere voir 2ème mains avec historique clair!!

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