E91 touring 320d pack luxe...
Poster ici la présentation de vos véhicules

7 messages   •   Page 1 sur 1
coccitophe
 

E91 touring 320d pack luxe...

par coccitophe » 26 Fév 2010, 23:48

bonjour à tous,

Je suis enfin rentré dans le club "fermé" des pocesseurs de bmw...et j'en suis trés heureux, aprés avoir été fidel à la marque aux deux chevrons, dont mon grand père avait 2 garages, aprés une bonne recherche...J'ai enfin trouvé...une bonne occasion, du moins je l'espere, je n'ai fait que 1800 km avec.

Alors, il s'agit d'une 320d touring, je prefere pour l'instant la touring à la berline. Un peu normal, nous serons bientot 3...du coup, c'est mieux...(pour la poussette...)

Pour en revenir, à la bmw, modele luxe, interieur cuir noir, toit ouvrant panoramique,....55000 km, maintenant, 56800 km...voila,

La voiture est d'origine, je ne vais pas faire de grosses modifications, je pense faire posser des films pour les vitres latérales, je trouve cela sympa, et utile, surtout dans notre belle région des alpes maritimes. Si certains ont des conseils, où le faire, et les tarifs, j'ai appellé une enseigne, ils prennent 279 e...est ce cher? qualité? je ne sais pas trop...
a venir la révision des 60000 km, je suis allé chez bmw à Nice, aie 430 euros pour la vidange, et changement du liquide de frein...qu'en pensez vous?

Bref, je trouve les bmw trés typées, et gardent le look fun...pas mal de temps...ce n'est pas du seat !

a bientot

chris

*23*
P1010726.JPG
P1010729.JPG

vincente91
 

Re: E91 touring 320d pack luxe...

par vincente91 » 27 Fév 2010, 09:00

Salut, je viens comme toi d'acheter un touring de la meme couleur avec le meme interieur mais en 330xd. Comme toi je ne vais pas faire de grosses modif: vitres teintées et jantes.
Pour les vitres, j'ai commandé un kit complet chez variance auto(découpé et thermoformé) pour 156euros . Long a poser quand c'est la permiere fois mais beau resultat global avec des petits defauts quand on regarde de près. Mais si ils te prennent que 120 euros pour le poser et qu'ils le font nickel: ca vaut le coup.

coccitophe
 

Re: E91 touring 320d pack luxe...

par coccitophe » 28 Fév 2010, 19:47

OK, merci, tu t'etais renseigné chez glastint, ou autre??
Tu as des photos du resultat pour ta bmw...?
cela m'interresse
merci pour ta réponse.
bonne route

vincente91
 

Re: E91 touring 320d pack luxe...

par vincente91 » 28 Fév 2010, 19:53

J'avais fait faire mon autre voiture chez glastint mais là je ne voulais pas dépenser autant donc non je ne me suis pas renseigner ailleurs.
Ma copine avait deja commander chez variance auto et c'est elle qui ma commencait le" teintage" et j'ai fini mais bon quelques défauts de près mais sur le glastint fait par un pro aussi;
Je vais te mettre une photo

vincente91
 

Re: E91 touring 320d pack luxe...

par vincente91 » 28 Fév 2010, 22:09

La photo:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

coccitophe
 

Re: E91 touring 320d pack luxe...

par coccitophe » 08 Mar 2010, 00:49

OH trés jolie !!! j'aime bien , je pense mettre un peu plus clair devant, mais l'arriere c'est du moyen ? c'est sympa, ton auto est jolie, et les jantes, j'aime...

Félicitations !

coccitophe
 

Re: E91 touring 320d pack luxe...

par coccitophe » 08 Mar 2010, 00:52

cela t'avais couté combien chez glastint...? tu n'avais pas de photo? de l'ancienne...? tu vois beaucoup de difference entre les 2?
ils me demandent, 279 e, les films sont garantie 10 ans, je veu un truc sympa, que lorsque je revend l'auto, cela ne fasse pas un truc de momo, ou tuning... on se comprend...merci bcp pour tes infos !

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 17:35