E91 et clé HS/
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
CyrilleM
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 14 Juin 2020, 10:23
Véhicule: BMW E91 318D 143CV
Code VIN:

E91 et clé HS/

par CyrilleM » 14 Juin 2020, 10:35

Bonjour.
Pour mon premier post ici, je commence avec un souci de clé.
J'ai une E91 depuis 1 an, acheté d'occasion à 170000km. Problème, j'ai eu les deux clés avec, donc une complètement HS qui ne permet pas de déverrouiller le véhicule, mais qui fonctionne parfaitement pour rouler.
La seconde fonctionne parfaitement, sauf que je l'ai paumé. C'est depuis super chiant pour fermer / ouvrir la BM.
Bref.
1- j'ai racheter un accu normalement compatible, dessouder l'ancien et ressouder le nouveau -> ça ne change rien !!! Toujours impossible de déverrouiller la voiture. J'ai regardé la tension de l'accu = rien, il ne charge pas !
Je vois sur Ebay des accus Panasonic compatibles BMW, mais si vous avez vous-même déjà changé un accu et que cela à fonctionné, je suis preneur de la marque utilisée. A moins que ma clé soit défectueuse et refuse de charger l'accu... C'est une autre possibilité.

2- pour avoir de nouveau 2 clés, ou pour remplacer celle que j'ai si elle est défectueuse, comment faire ? Je vois toujours sur Ebay des clés complètes vierges, avec le circuit imprimé dans la clé. Ok, mais comment ré-encoder la nouvelle clé à partir de l'ancienne surtout si elle ne déverrouille pas à distance ? C'est passage BMW obligatoire ? Vous avez un retour d'expérience là dessus ?

Merci à tous.

jb@rose
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 114
Enregistré le: 26 Oct 2019, 17:29
Localisation: 53-Mayenne
Véhicule: BMW E90 320 I
Code VIN: VA44372

Re: E91 et clé HS/

par jb@rose » 14 Juin 2020, 12:48

Salut, avec des clés vierges il faut les retailler pour ouvrir manuellement la porte et reprogrammer l ensemble via des sociétés qui répare les BSI , calculateurs et reprogramme.Dans ma région il y a un gars qui le fait pour 90 eur sinon déclaration perte de clé en remboursement via l assurance carte bleue
A toi de voir

CyrilleM
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 14 Juin 2020, 10:23
Véhicule: BMW E91 318D 143CV
Code VIN:

Re: E91 et clé HS/

par CyrilleM » 14 Juin 2020, 16:29

jb@rose a écrit:Salut, avec des clés vierges il faut les retailler pour ouvrir manuellement la porte et reprogrammer l ensemble via des sociétés qui répare les BSI , calculateurs et reprogramme.Dans ma région il y a un gars qui le fait pour 90 eur sinon déclaration perte de clé en remboursement via l assurance carte bleue
A toi de voir


Bonjour.
Merci de ta réponse.
Pour la partie clé métallique, je vois bien l'idée. Mais pour la partie électronique, il faut donc passer de toute manière par une société pour la reprogrammer.
Ok. Je vais voir si j'ai ça dans ma région (76 Seine Maritime). Si quelqu'un à des adresses, je prends !
Côté assurance carte bleue, c'est couvert ça ? Faudrait que je vois cela de plus près.

Merci.

jb@rose
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 114
Enregistré le: 26 Oct 2019, 17:29
Localisation: 53-Mayenne
Véhicule: BMW E90 320 I
Code VIN: VA44372

Re: E91 et clé HS/

par jb@rose » 14 Juin 2020, 21:12

Oui côté assurance CB c est garanti, tu déclares ta clé perdue il te demande de refaire une clé tu payes et ensuite tu envois la facture et il te rembourse

CyrilleM
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 14 Juin 2020, 10:23
Véhicule: BMW E91 318D 143CV
Code VIN:

Re: E91 et clé HS/

par CyrilleM » 15 Juin 2020, 14:12

Ok, merci de tes réponses.
Je vais voir auprès de ma carte bancaire.
Sinon, j'ai vu un site qui réencode des clés vierges : https://serrurier-auto.fr/
Je ne les ai pas encore contactés, je garde ça sous le coude au cas où.
Dernier truc, le gars chez toi qui fait ça pour 90 euros, c'est loin ?
Merci !!!

jb@rose
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 114
Enregistré le: 26 Oct 2019, 17:29
Localisation: 53-Mayenne
Véhicule: BMW E90 320 I
Code VIN: VA44372

Re: E91 et clé HS/

par jb@rose » 15 Juin 2020, 20:07

Salut pour recoder une clé il faut absolument le véhicule

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 03:43