E91 320D 2005 Défaut de transmission
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
demenvil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Juil 2018, 09:06
Véhicule: 320D E91 2005
Code VIN:

E91 320D 2005 Défaut de transmission

par demenvil » 17 Juil 2018, 09:28

Bonjour à tous !
J'ai rencontrer un problème ce matin en allant au travail.
D'un coup l'ordinateur de bord c'est coupé pour m'afficher un message d'erreur (voir image).
Image
Cependant elle m'avais déjà fait un truc dans le genre une fois sur l'autoroute mais pour L’ABS.
La elle m'a d'abord afficher problème ABS, j'ai pas eu le temps de lire puis ce message sur la transmission.

Alors après je ne sais pas si c'est du à ma crainte de ne pas trop accéléré mais j'avais l'impression que la voiture "ramée" un peu, genre au rond point ou croisement, enfin la ou je devais quasiment stopper la voiture..
Ah elle c'est aussi mise de temps en temps à me dire "problème de feu avant droit + pneu" (car changement mais pas de valide derrière..).
J'ai pu virer le défaut des pneus depuis les commandes du tableau de bord.

En arrivant au travail j'ai coupé le contact puis attendu 3 minutes et la plus de défaut.. ???

Cela vous est-il déjà arrivé ?

Merci pour votre aide

ps: j'ai posté ici je n'ai pas vu de sous forum E91

demenvil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Juil 2018, 09:06
Véhicule: 320D E91 2005
Code VIN:

Re: E91 320D 2005 Défaut de transmission

par demenvil » 17 Juil 2018, 10:23

Apparemment après quelques recherches sur le net, il est aussi possible que ce soit un pignon en plastique dans la boite de transfert qui s'use ce provoque pour le coup cette panne.
Et la pièce coûterai entre 30 et 40€ et un peu plus cher si c'est celle en métal qui est choisie.
Mais est-ce que cela impliquerai de faire une vidange de la boite auto et changement de crépine ?
Une idée ?

Merci à vous

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 02:15