E90 ou B8 ?

6 messages   •   Page 1 sur 1
chris16
 

E90 ou B8 ?

par chris16 » 26 Mai 2010, 18:37

Bonsoir,

C'est la première fois de ma vie que j'hésite autant entre 2 modèles. La 320d pack m ou l'A4 2.0TDI s line.

J'aime l'A4 pour: son look agressif, intérieur sport, son coffre.

J'aime la 320d pour: la qualité des finitions, la place qu'elle offre à l'arrière et son moteur.

La bmw est un peu plus chère avec plus ou moins les même options sur les 2 modèles.

Pouvez vous m'aider en donnant vos avis sur ces 2 modèles? je précise que ce sont des voitures neuves.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Eiffel105
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 192
Enregistré le: 20 Avr 2010, 00:20
Localisation: Seine & Marne
Véhicule: 335D Touring Sport Design
Code VIN:

Re: E90 ou B8 ?

par Eiffel105 » 26 Mai 2010, 19:15

chris16 a écrit:Bonsoir,

C'est la première fois de ma vie que j'hésite autant entre 2 modèles. La 320d pack m ou l'A4 2.0TDI s line.


Le dilemme entre propulsion et traction(voire quattro)

chris16 a écrit:J'aime l'A4 pour: son look agressif, intérieur sport, son coffre.

J'aime la 320d pour: la qualité des finitions, la place qu'elle offre à l'arrière et son moteur.


Entre une A4 TDI 143 (ou 170) et une série 3 184ch il existe déjà un écart à ce niveau et plutôt favorable à la Bmw :twisted:

chris16 a écrit:La bmw est un peu plus chère avec plus ou moins les même options sur les 2 modèles.

Pouvez vous m'aider en donnant vos avis sur ces 2 modèles? je précise que ce sont des voitures neuves.


"Théoriquement" tu n'auras pas à fréquenter le SAV de si tôt , n'empêche entre celui d' Audi qui n'est pas vraiment ce qui se fait de mieux (j'ai eu 5 Audi en 10 ans) et celui de Bmw (ma seconde en 1 an) il y a vraiment un monde... tout du moins dans les concessions que je connais !

En tout cas, tu as le choix entre 2 superbes autos ...

Perso, c'est vite vu, la série 3 est infiniment plus agréable à conduire *15*

chris16
 

Re: E90 ou B8 ?

par chris16 » 27 Mai 2010, 14:00

ok je vais réfléchir et la semaine prochaine je vais certainement passer commande.

merci pour ton aide !

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: E90 ou B8 ?

par ch'ti savoyard » 27 Mai 2010, 15:27

Bonjour,
J'ai une 320D E90 de 2005 et je n'es aucun soucis particulier avec cette voiture, elle roule très bien, je la trouve performante et sobre de plus elle accroche très bien la route même sous la neige avec de bon pneu hiver dessus. *98/
L'Audi A4 s-line je ne me prononce pas car je ne la connais pas.

Le mieux serait pour toi de les essayer tout les deux. Ensuite fait nous part de ton choix... *59/

Avatar de l’utilisateur
SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 454
Enregistré le: 18 Avr 2008, 18:11
Véhicule: LEXUS RX400h Pack prés. (Ex 525da)
Code VIN:

Re: E90 ou B8 ?

par SLM3 » 27 Mai 2010, 18:45

ch'ti savoyard a écrit:Le mieux serait pour toi de les essayer tout les deux. Ensuite fait nous part de ton choix... *59/



+1
Il est difficile de conseiller quelqu'un. Je pense que lorsque l'on hesites tellement entre deux véhicules, le mieux est de l'essayer et de trouver la voiture qui répond pleinement à ses attentes.

Je serais partisan pour te dire de prendre la BMW.

PAr contre, dans les plus ou moins en début de page, tu as marqué BMW pour la qualité de sa finition, il y a bien une chose sur laquelle l'audi est meilleure, c'est la qualité de fintion et d'assemblage. par contre, pour avoir eu plusieurs moteurs VW, je peux te dire que BMW est pas motoriste pour rien et qu'il surclasse l'audi dans ce domaine, surtout dans le domaine des 4 et des 6 cylindres.

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: E90 ou B8 ?

par Epicure » 28 Mai 2010, 09:47

SLM3 a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:Le mieux serait pour toi de les essayer tout les deux. Ensuite fait nous part de ton choix... *59/



+1
Il est difficile de conseiller quelqu'un. Je pense que lorsque l'on hesites tellement entre deux véhicules, le mieux est de l'essayer et de trouver la voiture qui répond pleinement à ses attentes.

Je serais partisan pour te dire de prendre la BMW.

PAr contre, dans les plus ou moins en début de page, tu as marqué BMW pour la qualité de sa finition, il y a bien une chose sur laquelle l'audi est meilleure, c'est la qualité de fintion et d'assemblage. par contre, pour avoir eu plusieurs moteurs VW, je peux te dire que BMW est pas motoriste pour rien et qu'il surclasse l'audi dans ce domaine, surtout dans le domaine des 4 et des 6 cylindres.


+1 pour tout.

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 29 Mar 2024, 16:58