E90 320si photos

16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: E90 320si photos

par Epicure » 18 Déc 2011, 07:34

fredtopaz a écrit:Belle acquisition, félicitations *98/
Je ne connaissais pas la 320si, qu'a-t-elle de différent avec une 320i ?

Le moteur tout d'abord : 173 ch à 7000tr/min, 200Nm à 4250tr/min suite à différentes modifications du moteur dont ... le changement des chemises qui ne sont plus en fonte mais en aluminium.
Elle a en plus aussi le pack M extérieur et les suspensions M, le volant et le repose pied M, les JA 18 en 225/40 et 255/35 de la 320si engagée en compétition et je pense aussi les sièges sport.
Construite à 2600 exemplaires dans le but de l'homologuer en compétition.

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: E90 320si photos

par Fredmas » 18 Déc 2011, 11:38

Merci Epicure. *15*

krisprolls
 

Re: E90 320si photos

par krisprolls » 18 Déc 2011, 14:19

darkrc a écrit:

J'avais vu des post english sur le fait que les chemise en alu du moteur se fissurer donc fragile , d'ou ma tentative de prise de renseignements ici *62*

oui en effet c'est exact,j'en avais vu une chez mon concessionnaire déculassée avec 2 cylindres complètements flingués. :shock:

:shock:

krisprolls
 

Re: E90 320si photos

par krisprolls » 18 Déc 2011, 14:20

Epicure a écrit:
fredtopaz a écrit:Belle acquisition, félicitations *98/
Je ne connaissais pas la 320si, qu'a-t-elle de différent avec une 320i ?

Le moteur tout d'abord : 173 ch à 7000tr/min, 200Nm à 4250tr/min suite à différentes modifications du moteur dont ... le changement des chemises qui ne sont plus en fonte mais en aluminium.
Elle a en plus aussi le pack M extérieur et les suspensions M, le volant et le repose pied M, les JA 18 en 225/40 et 255/35 de la 320si engagée en compétition et je pense aussi les sièges sport.
Construite à 2600 exemplaires dans le but de l'homologuer en compétition.

je confirme **2

Fa320si
 

Re: E90 320si photos

par Fa320si » 24 Déc 2011, 13:49

Quelqu'un a plus d'information sur ce probleme de fente du moteur qui abime les cylindres ?
Certains forum disent que certaine voiture sont touché d'autre non, mais qu'en ait'il?

BMW doivent prendre en charge en grande partie si le probleme est connu, de même il n'y a aucun rappel concernant ce modele?

J'en suis un proprio de 320si et ce probleme m'engoisse sachant que je compte la gardé un bon bout de temps.

Deja je me suis rendu compte qu'elle produit beaucoup de chaleur niveau compartiment moteur, surment a cause de la partie de l'echappement ( en faisant 20km sans depassé les 3000tr) je sens une petite chaleur au niveau des passages de roue avant, j'ai ouvert le capot cette petite chaleur c'est dissipé) Je me demande donc si c'est pas a cause de la temperature du bloc en usage normal.
Je réflechis et le meilleur compromis est d'enlevé le cache en dessous du moteur noir pour qu'elle respire mieux.

Sinon cette voiture a des performances contenu mais est formidable l'esprit qu'elle degage, et son comportement bref je ne regrette pas de l'avoir choisit. La souplesse du moteur et sa sonorité travaillé est un régal.
Mais si ce probleme pouvait ne pas existé serait mieux( la fente du bloc)
En tout cas je la laisse chauffé 5-10m sur place je roule calme 15m 20m sans depassé les 3000tr/m pour bien la faire chauffé telement que sa me stress cette histoire.

krisprolls
 

Re: E90 320si photos

par krisprolls » 02 Jan 2012, 17:54

Fa320si a écrit:Quelqu'un a plus d'information sur ce probleme de fente du moteur qui abime les cylindres ?
Certains forum disent que certaine voiture sont touché d'autre non, mais qu'en ait'il?

BMW doivent prendre en charge en grande partie si le probleme est connu, de même il n'y a aucun rappel concernant ce modele?

J'en suis un proprio de 320si et ce probleme m'engoisse sachant que je compte la gardé un bon bout de temps.

Deja je me suis rendu compte qu'elle produit beaucoup de chaleur niveau compartiment moteur, surment a cause de la partie de l'echappement ( en faisant 20km sans depassé les 3000tr) je sens une petite chaleur au niveau des passages de roue avant, j'ai ouvert le capot cette petite chaleur c'est dissipé) Je me demande donc si c'est pas a cause de la temperature du bloc en usage normal.
Je réflechis et le meilleur compromis est d'enlevé le cache en dessous du moteur noir pour qu'elle respire mieux.

Sinon cette voiture a des performances contenu mais est formidable l'esprit qu'elle degage, et son comportement bref je ne regrette pas de l'avoir choisit. La souplesse du moteur et sa sonorité travaillé est un régal.
Mais si ce probleme pouvait ne pas existé serait mieux( la fente du bloc)
En tout cas je la laisse chauffé 5-10m sur place je roule calme 15m 20m sans depassé les 3000tr/m pour bien la faire chauffé telement que sa me stress cette histoire.


tout pareil mon pote

  Précédente
16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:05