E65 de 2006 - coffre bloqué

6 messages   •   Page 1 sur 1
kergwilec
 

E65 de 2006 - coffre bloqué

par kergwilec » 02 Aoû 2011, 19:21

Salut a tous!
au moment du départ en vacanes, quel ennui... le coffre de la voiture ne ouvre plus. lorsqu'on appuie sur la clef (télécommande), on entend le bruit du moteur d ouverture qui fait 'bzzuu", le coffre se soulève de 2cm, et ... et il se rabaisse et fini ni ni... même sénario avec l'ouverture par la clef métallique en directe (y compris en insistant lourdement), et idem avec l'ouverture par bouton du tableau de bord.
nif.
on est une chtite famille de 4 personnes (plus chat ET toutou), et notre départ en vacances est bien compromis sans aide. le carrossier que j ai été voir lundi (sur les quais de l oise a andresy) est hyper sympa. il a passe du temps avec sin chef d atelier, a regarde, essaye des trucs mais rien qui ne marche. je lui ai bien offert de percer la tole a la scie cloche derriere la plaque pour "voir", mais il s y refuse (pb de responsabilite pt etre?!) ..... enfin, bon, comme il n a rien pu faire, j ai recupéré la voiture contre une bouteille pour lui et qq pti billets pour les gars de l atelier (il n a pas voulu facturer qq chose vu son inssucces :) )
mais notre pb reste entier = donc, help?!
merciiii
K.
Modifié en dernier par kergwilec le 02 Aoû 2011, 20:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: E65 de 2006 - coffre bloqué

par Circus » 02 Aoû 2011, 19:45

*007

Bonsoir,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post

Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI

Merci de respecter le règlement du forum

Dans l'attente le post sera verrouillé

Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

*60*

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: E65 de 2006 - coffre bloqué

par Circus » 02 Aoû 2011, 20:11

bonsoir,

sujet déverrouillé suite à présentation

kergwilec
 

Re: E65 de 2006 - coffre bloqué

par kergwilec » 03 Aoû 2011, 20:27

bon, j ai utilisé une disqueuse pour découper la tole derriere la plaque d immatriculation. hélas, j 'ai cochonné le taff, mais avec un tournevis, j ai réussi à ouvrir ce !*&!! de coffre. le hic, la serrure et le syst de fermeture est si dur que rien ne fonctionne (sauf si je laisse la tole éventrée et que j utilise le tournevis a chaque fois) - ouaip, mais comme j ai du virer la plaque, nos pandores au képi bas ne vont pas apprécier (nan, j utiliserai pas du gros scotch pour faire tenir la plaque)...
qui qu'a des idées? même une! allez, j'ose "any help"?!

merciiii !!!

Avatar de l’utilisateur
donatien
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 409
Enregistré le: 13 Juin 2011, 18:53
Localisation: naintré 86
Véhicule: e46 325cia cab, passat sw b7
Code VIN:

Re: E65 de 2006 - coffre bloqué

par donatien » 19 Aoû 2011, 11:06

heuuu.. *29*

petite question:

mon coffre fait pareil, il s'ouvre de quelques cm mais il me suffit de l'aider a monter avec mes mains, après il continue a s'ouvrir automatiquement.

c'est que tu a un truc de crocheter dans le coffre?

*bsr*

kergwilec
 

Re: E65 de 2006 - coffre bloqué

par kergwilec » 29 Jan 2014, 19:11

bonjour,
j ai eu ce soucis une fois... la cause = l un des petits rivets de la plaque d 'immatriculation s etait coincé dans la serrure. Fatalitas... apres demontage, tout refonctionne :-)

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 03:28