e61 ne démarre plus
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Totoelise
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Sep 2021, 16:24
Véhicule: E61 535D
Code VIN: CR63615

e61 ne démarre plus

par Totoelise » 22 Sep 2021, 19:31

Bonjour , nouveau sur le forum je viens ici , il faut bien l'avouer , parce que je suis en panne et ne sais plus que faire avec mon E61 535D Pack M de 2004 .

Il y a plus de 3 ans déja , elle s'est arrété en pleine accéleration sur une petite route d'Ardèche tout près du Mont Gerbier de Jonc et depuis elle n'a pas redémarré !

Electricité OK mais impossible de la démarrer. Je la rapatrie sur remorque , on essaie de regarder un peu ....la pompe a gasoil sous la banquette fonctionne fonctionne mais semble se couper au moment ou on actionne le démarreur ... On change une electrovanne commandant l'arrivée de gasoil mais rien ni change ....On pense que le calculateur à laché ...

Bref tout le monde y va de son commentaire et de son hypothèse mais ça ne répare pas la 535 ...

Je laisse tomber un peu l'affaire et laisse la voiture de coté pour le moment ...J'ai d'autres voitures et surtout d'autres chats à fouetter à l'époque ...

Jusque à la semaine dernière ou j'achète via le bon coin un kit de démarrage avec calculateur DDE ,CAS3 et clef .Je remonte le tout cette semaine et je me retrouve 3 ans en arrière , la 535D ne démarre toujours pas et me voila ici ...

Voila ou j'en suis ...Quelqu'un a t'il une idée afin que je puisse me servir à nouveau de cette E61 qui marchait fort bien avant ?

A plus .

Christophe

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:35