E60 qui ne démarre pas plus défaut FAP
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

29 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
mignon525d
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 405
Enregistré le: 16 Mar 2011, 22:45
Localisation: LILLE
Véhicule: BMW 520d Pack M E60 2008
Code VIN:

Re: E60 qui ne démarre pas plus défaut FAP

par mignon525d » 26 Sep 2017, 23:40

Hello,

C'est pas sympa Biff ! *63* **2
J'avais suivi exactement ce que Rom8933 avait indiqué dans son message connecté mes 4 durites "bouteille" sur le retour des 4 injecteurs qu'il a entouré, le diamètre de la durite est ok la fuite ne vient pas de là.
Elle vient justement de la durite de retour que j'ai débranché celle que j'ai entouré en rouge sur la photos.
normalement comme c'est une durite de retour rien ne doit couler de là ? nous sommes d'accord ? à moins qu'il faille la boucher ? et la ce n'est pas dans les vidéos de YouTube du mois pas les 15 que j'ai visionner avant de le faire.

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: E60 qui ne démarre pas plus défaut FAP

par biff » 27 Sep 2017, 08:36

Désolé mais vu le peu d'explication de comment tu t'y prends , et quand on te lit , la première chose qui viens c'est de te dire de stopper tout avant de faire pire,
Maintenant si tu fais comme il faut vas y continu , désolé de t'avoir vexé *11*

Si tu as déconnecté les 4 retours comme mis plus haut , par principe rien ne doit en sortir c'est pas une arrivé de carburant mais un retour au réservoir , si tu as du gasoil qui en sort en abondance il y a un problème, refait l'essai en bouchant carrément le tube qui se connecte au 1er T du 1er retour.

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: E60 qui ne démarre pas plus défaut FAP

par touf38 » 27 Sep 2017, 08:54

Moi ce que je pige pas des test d'injecteur sa coûte dans les 80/120 euros suivant les injecteurs par chez moi et au moins tu sera fixer si il sont ok etc et en plus ils seront nettoyés et les joint changés..

mignon525d
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 405
Enregistré le: 16 Mar 2011, 22:45
Localisation: LILLE
Véhicule: BMW 520d Pack M E60 2008
Code VIN:

Re: E60 qui ne démarre pas plus défaut FAP

par mignon525d » 27 Sep 2017, 18:44

biff a écrit:Désolé mais vu le peu d'explication de comment tu t'y prends , et quand on te lit , la première chose qui viens c'est de te dire de stopper tout avant de faire pire,
Maintenant si tu fais comme il faut vas y continu , désolé de t'avoir vexé *11*

Si tu as déconnecté les 4 retours comme mis plus haut , par principe rien ne doit en sortir c'est pas une arrivé de carburant mais un retour au réservoir , si tu as du gasoil qui en sort en abondance il y a un problème, refait l'essai en bouchant carrément le tube qui se connecte au 1er T du 1er retour.


Pas de souci Biff merci pour les infos
Je referais un test dans la semaine

mignon525d
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 405
Enregistré le: 16 Mar 2011, 22:45
Localisation: LILLE
Véhicule: BMW 520d Pack M E60 2008
Code VIN:

Re: E60 qui ne démarre pas plus défaut FAP

par mignon525d » 09 Oct 2017, 14:09

Hello,

Les news
Test des injecteurs OK pas d'anomalie, du coup je me suis décider à faire un tour quand même avec ma BM malgré le bruit et le tremblement hé bien du coup j'ai bien fait, car au bout de 5 mn de balade avec l'oreille bien ouverte, je m’aperçois en fait que mon volant moteur fait un bruit de Ouff ! je m’arrête j'appuie légèrement sur l'embrayage et là un gros bruit.

Du coup j'ai déposé ma BM dans un garage pour remplacement du volant moteur et embrayage
La suite au prochain épisode une fois récupéré

mignon525d
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 405
Enregistré le: 16 Mar 2011, 22:45
Localisation: LILLE
Véhicule: BMW 520d Pack M E60 2008
Code VIN:

Re: E60 qui ne démarre pas plus défaut FAP

par mignon525d » 17 Oct 2017, 16:00

Hello,

La news, PB résolu *98/
Pas eu besoin de remplacer l'embrayage il était en excellent état
Du coup remplacement uniquement de mon volant moteur qui était bien HS, je vous mets à titre d'information 2 photos de ce dernier elle sont parlante surtout le gros plan.

Image

Image

Pour rappel j'avais des vibrations et tremblement dans la caisse et dans la boite à l'arrêt du véhicule
Claquement à l'accélération
Moteur instable et qui vibre anormalement

Voila Merci à tous pour votre aide
A+

Lagachette
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 303
Enregistré le: 14 Mai 2012, 15:07
Localisation: Bouches-du-Rhône
Véhicule: e61 530d pour tracter M3 E46 piste
Code VIN:

Re: E60 qui ne démarre pas plus défaut FAP

par Lagachette » 17 Oct 2017, 17:30

ah ouai quand même.
Combien de bornes le volant moteur ?

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: E60 qui ne démarre pas plus défaut FAP

par biff » 17 Oct 2017, 19:51

Avec un volant dans cet état c'est vraiment des économies de bout de chandelles de laisser un embrayage qui a tourné dans ces conditions .... croise les doigts pour que cette économie de moins de 150€ ne t'impose pas de tout retomber et de recommencer dans moins de 6 mois **2
Perso j'ai fait l'inverse et moi c'était l'embrayage fatigué, j'ai tout changé ,embrayage , toute la visserie , le volant moteur et joint spy , qui peu le plus peu le moins et franchement autre chose à faire le weekend que de tomber la boîte , l'arbre etc etc . *41*

mignon525d
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 405
Enregistré le: 16 Mar 2011, 22:45
Localisation: LILLE
Véhicule: BMW 520d Pack M E60 2008
Code VIN:

Re: E60 qui ne démarre pas plus défaut FAP

par mignon525d » 17 Oct 2017, 21:44

Lagachette a écrit:ah ouai quand même.
Combien de bornes le volant moteur ?


Hello,
Le volant moteur à 246.000 Km il a cassé d'un coup lors d'une très grosse accélération
Du coup pas d'impact sur l'embrayage, car j'ai posé la voiture direct après
Et comme indiqué plus haut mon embrayage et encore comme neuf donc pas utile de le remplacer. **2

  Précédente
29 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 18 Avr 2024, 08:27