[BMW 530xi] e60 ///M Alpinweiss
Poster ici la présentation de vos véhicules

144 messages   •   Page 15 sur 15   •   1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Avatar de l’utilisateur
ixzone
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 382
Enregistré le: 14 Oct 2009, 20:11
Localisation: paris
Véhicule: 530xi e60 Pack ///M Alpinweiss
Code VIN:

Re: [BMW 530xi] e60 ///M Alpinweiss

par ixzone » 11 Oct 2011, 18:42

Ca y est. Je l'ai.

D'après ma concession BMW je serais l'un des premiers à l'avoir et c'est pas faute de les avoirs appelé sans arrêt pour savoir quand est ce qu'il recevrais la reference du produit pour la commande.

Donc voila j'ai été le chercher ce matin et je dois admettre que c'est pas mal du tout leur système. Finition au top et bonne idée au niveau de l'accessoire.
Plus chère évidement que ce que l'on peux trouver sur le net comme fixation mais chose que je remarque réellement c'est que lorsque l'attache va être fixé cela ne va pas bouger et le support ipad et pas en plastique bidon.
Plutôt dur bien fini et d'après le vendeur c'est la marque qui fais officiellement certains des accessoir APPLE.

Bref je balance quelque photo et explique en même temps pour quoi cela est en deux partie .


Image


Image


Image


Image



Il y à donc le support à environ 100€ :oops: oui c'est pas donné du tout et le système de fixation appelé TRAVEL AND CONFORT SYSTEME




Image


Le système de fixation est en faite la base pour plusieurs accessoires Pour le suport Ipad mais aussi pour y installer un cintre pour la belle chemise ou la veste de costard, mettre une tablette avec repose verre, accroche sac et d'autre accessoires vont d'après le vendeur voir le jour petit à petit.

Image

Image

Image

Image

Voila. Dès que je l'aurais installé dans la titine je vous ferez partagé les photos et les impressions....

Bonne route à tous.


*40*

Avatar de l’utilisateur
jaja
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 626
Enregistré le: 13 Nov 2011, 00:51
Localisation: Hénin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 325TI (E46)
Code VIN:

Re: [BMW 530xi] e60 ///M Alpinweiss / Support Ipad reçus Pag

par jaja » 06 Déc 2011, 12:48

très belle ta voiture, le blanc lui va a merveille.
Sinon sympa ton dernier achat.

Pour le support iphone, je l'ai vu dans les options, mais c'est pour iphone 3 ou 4? et pour le prix sa donne quoi?

messoum92
 

Re: [BMW 530xi] e60 ///M Alpinweiss / Support Ipad reçus Pag

par messoum92 » 02 Jan 2012, 16:51

Hello,

Pas mal le support, c'est pour Ipad 1 ou 2, je me suis rendu à la concession de la Défense aujourd'hui et le SAV de la boutique m'a dit que seul le support pour Ipad 1 était disponible, celui pour Ipad 2 n'était pas encore dispo dans les concessions?

Seb27930
 

Re: [BMW 530xi] e60 ///M Alpinweiss / Support Ipad reçus Pag

par Seb27930 » 04 Jan 2012, 23:02

jaja a écrit:très belle ta voiture, le blanc lui va a merveille.
Sinon sympa ton dernier achat.

Pour le support iphone, je l'ai vu dans les options, mais c'est pour iphone 3 ou 4? et pour le prix sa donne quoi?

Si tu parles du SNAP IN il est dispo pour le 3 et le 4 c est dans les 100 euros je crois.

  Précédente
144 messages   •   Page 15 sur 15   •   1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 16 Avr 2024, 15:53