[BMW 530xi] e60 ///M Alpinweiss
Poster ici la présentation de vos véhicules

144 messages   •   Page 12 sur 15   •   1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Avatar de l’utilisateur
ixzone
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 382
Enregistré le: 14 Oct 2009, 20:11
Localisation: paris
Véhicule: 530xi e60 Pack ///M Alpinweiss
Code VIN:

Re: [BMW 530xi]e60///M 2009"Mondial AUTO merci BMW pour l'in

par ixzone » 09 Oct 2010, 11:50

En suivant les nouveauté du mondial c'est là que je m'aperçois que d'avoir acheter un véhicule en fin de production vous avec des avantages et des inconvénients.

Pour les avantages vous bénéficié de technologie nouvelle qu'y ni à pas sur les modèles précèdent ou des options plus évolué ou nouvelles. mais après la sortie des nouveau modèles vous voyez en faite que vous êtes une sorte de cobaye de la technologie auto...

Ayant acheter mon véhicule en Aout 2009 neuf faite à l'usine bavaroise j'ai bénéficier de pas mal de chose nouvelle tel que l'efficience dynamics, certainnes options de base comme gardé le véhicule chaud en hiver pendant notre absence ou divers choses tel que le BMW Connect Drive qui fais son show au salon....

Quand je dis que l'on ait un peu les cobaye c'est à dire que pour exemple avec " l'eficience D" je bénéficie de la technologie mais je n'est pas le visuel sur l'écran comme sur les nouveaux modèles qui sortent.

Et pour le connect Drive certains petit détail mais c'est quand même fort de pouvoir recevoir c'est mail dans sa voiture allez sur Google regarder les infos etc....

j'ai pris quelques "imprim écran" de mon i-phone avec l'applic "MY BMW REMOTE " et c'est génial....



Pour commencer écran d’accueil et composition de votre code personnel.

Image......................Image


Ensuite vous avez le menu en bas et dans ces differents menu vous avez à droite le déscriptif de vôtre véhicule et les options de configuration de l'applic et le choix du véhicule si vous avez plusieurs BMW en connect Drive ce qui n'est pas mon cas *63*


Image......................Image


Sur le menu Aperçu vous avez l'endroit ou est garer vôtre véhicule et vôtre position sur la carte et également les options d'ouverture et fermeture du véhicule. ( pour ma part car sur les nouveau modèles vous pouvez faire appel de phare coup de klaxon et activer la clim à distance je vais appeler BMW vois si avec une mise a jour je peux pas bénéficier de tous ça....)

J'ai donc test le verrouillage de la voiture à distance et cela fonctionne même dans mon parking dans un sous sol au -3. Un ami était vers la voiture et moi à la surface j'ai activé la fermeture et la voiture c'est fermé. Sans clignotement des clignotant tout dans la discrétion. ça à l'ai bête comme ça mais je suis du genre à tout le temps me demander si j'ai bien fermé ma voiture.

Image......................Image


Et il y a le transfert d’itinéraire... vous faite vôtre plan de voyage via l’i-phone avec ou sans escale et vous balancé le tout dans vôtre véhicule pour n'avoir plus que lancer le guidage que vous avez défini de vôtre I-phone. chose que l'on pouvais déjà faire via l'ordi et transférer sur la voiture mais c'est encore plus simple maintenant.



Image......................Image

.............................................Image............................................




Vous pouvez également mettre la vu de la carte en mode satellite comme sur google map avec la vu des villes.....



Image



MERCI APPLE MERCI BMW Image

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9867
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: [BMW 530xi]e60///M 2009"Mondial AUTO merci BMW pour l'in

par Dcx » 23 Nov 2010, 18:18

aminesa a écrit:Bonjour IXZONE,

Comment peut-on te contacter par MP??

Je souhaiterais savoir si ta voiture est à vendre ou pas du tout?

Je suis à la recherche d'une BMW qui correspond en tous points à la tienne...

Merci d'avance.

*007

Bonjour aminesa. Présentation obligatoire sur Forum Bmw.fr avant de poster.
Tu as un modèle de présentation ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation a faire ICI

Merci de ta compréhension ;)

*60*

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: [BMW 530xi] e60 ///M Alpinweiss

par Twistered » 24 Jan 2011, 11:49

Enfin je vois l'E60 de ce cher Ixzone

Modèle adapté pour le plateau Ardéchois comme pour faire les gorges...

Magnifique voiture... rien a dire !!

Bon courage !!

Avatar de l’utilisateur
ixzone
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 382
Enregistré le: 14 Oct 2009, 20:11
Localisation: paris
Véhicule: 530xi e60 Pack ///M Alpinweiss
Code VIN:

Re: [BMW 530xi] e60 ///M Alpinweiss

par ixzone » 24 Jan 2011, 17:46

Merci !!

geygey521
 

Re: [BMW 530xi] e60 ///M Alpinweiss

par geygey521 » 21 Fév 2011, 21:52

Désolé de détérer ce topic mais comment marche ce principe ?

Je ne sais déjà pas si j'ai le Connect Drive, mais avec BMW Remote il me demande " entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe du portail connect ... " ? Cela marche avec le GPS de la voiture alors ?,

rudy33
 

Re: [BMW 530xi] e60 ///M Alpinweiss

par rudy33 » 05 Mar 2011, 14:29

superbe ta e60 en blanc je suis fan

Avatar de l’utilisateur
ixzone
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 382
Enregistré le: 14 Oct 2009, 20:11
Localisation: paris
Véhicule: 530xi e60 Pack ///M Alpinweiss
Code VIN:

Re: [BMW 530xi] e60 ///M Alpinweiss

par ixzone » 13 Mar 2011, 13:42

rudy33 a écrit:superbe ta e60 en blanc je suis fan



Merci.

Un peu plus de un an de vie commune je ne m'en lasse pas du tout.

Avatar de l’utilisateur
ixzone
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 382
Enregistré le: 14 Oct 2009, 20:11
Localisation: paris
Véhicule: 530xi e60 Pack ///M Alpinweiss
Code VIN:

Re: [BMW 530xi] e60 ///M Alpinweiss

par ixzone » 13 Mar 2011, 13:55

geygey521 a écrit:Désolé de détérer ce topic mais comment marche ce principe ?

Je ne sais déjà pas si j'ai le Connect Drive, mais avec BMW Remote il me demande " entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe du portail connect ... " ? Cela marche avec le GPS de la voiture alors ?,



Désolé de te répondre si tardivement.
Le connect drive est une option à prendre à l'achat du véhicule, qui par exemple pour ma part m'a couté 1€.
Lors de l'achat avec le vendeur on à créé un nom d'utilisateur et un mot de pass ainsi qu'un mail BMW car tu peux aussi recevoir des mail dans la voiture.

Au départ le connect drive me servait juste à avoir un service de localisation avec BMW qui été capable de me donner un itinéraire sans bouchon en live dans la voiture, la météo d'ou je suis ou où je vais et d'autres chose comme ça et ça permet également d'avoir le bouton SOS sur le plafonnier activé au cas où la voiture subis un crash, BMW appel les secours et vous joint dans la voiture pour savoir si tout va bien ?

Ensuite après le SALON de L'AUTO dernier d'autres services se sont ajoutés comme ouvrir la voiture ou mettre la clim avec son iphone.
Il voit également les repartions soit imminente du véhicule à effectué et celles qui vont devoir être fais type vidange, disque de freins et vous êtes associés directement avec vôtre atelier BMW qui peuvent appeler directement dans la voiture pour vous proposer un RDV...

Et oui une grosse partie fonctionne avec le GPS de la voiture ( par exemple du envoi un itinéraire de google map directement sur le GPS de la voiture ) et d'autre chose se sert de la reception de ton tel associé avec ta caisse.

Pour savoir si tu as le BMW Connect Drive appel BMW avec ton numéro de chassis il te répondrons directement.

En espérant t'avoir aidé A plus

batru
 

Re: [BMW 530xi] e60 ///M Alpinweiss

par batru » 25 Mar 2011, 23:46

salut,vraiment superbe ton e60 alpinweiss,il est magnifique dans sa robe blanche!! *62*
j aimerai bien en avoir un M aussi...un jour peut etre *008

il est bo il est bo il est bo *br* *15* *br* *15* *br* *15* *br* *15* *br* *15* *15* *br*
vivement que je le revoi autour d un apero! *11* *11* *11* *11* *11* *11* *11* *11* *11* *66*

Avatar de l’utilisateur
ixzone
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 382
Enregistré le: 14 Oct 2009, 20:11
Localisation: paris
Véhicule: 530xi e60 Pack ///M Alpinweiss
Code VIN:

Re: [BMW 530xi] e60 ///M Alpinweiss

par ixzone » 28 Mar 2011, 16:57

Ca y est. Premier entretien oil et filtre de clim chez BMW pour la titine.

Emmené ce matin. Vidange + changement des filtres de climatisation. Image
Pas donné quand même...

Mais du coup j'ai le catalogue des tarifs pour entretiens sur série 5 et X5.

en jettant un coup d'oeil rapide je suis quand même choqué par la différence de prix entre les, par exemple, 530 i et 530 D.

exemple : forfait OIL SERVICE > 249 pour l'essence et 297 pour le diesel

Filtre à air 58 pour essence et olà je suis sur le cul 156 pour le diesel.

et quand je vois les 535d c'est énorme exemple service freins avant (plaquettes) 411 € contre 258 pour le 530xi. :shock:

Suis content de rouler en essence des fois. *14*





Image

  Précédente   Suivante
144 messages   •   Page 12 sur 15   •   1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 14:52