E46 - Changement garnitures/inserts portes/tableau de bords
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

4 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Froggy323i
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 27 Mai 2012, 15:14
Localisation: Reading - Great Britain
Véhicule: Coupe E46 - M3 cab - Phoenix Yellow
Code VIN:

E46 - Changement garnitures/inserts portes/tableau de bords

par Froggy323i » 23 Juin 2012, 17:09

En meme temps que je recherche une E46 330ci correcte (voir mes post), j'ai vu sur e-bay qu'il se vendait des kits complets de garnitures/bandeaux porte, tableaux de bords, base levier de vitesse decoupe sur mesure.

Pour ceux qui speak le roastbeef.
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... RL:GB:1123

Depuis le temps que je vois et epluche les annonces, idealement je souhaiterais avoir une garniture "bois" / imitation bois ce que propose le revendeur e-bay (NB: y'a surement d'autre revendeurs, meilleurs ou moins chers ou plus pro... j'ai pas parcourus toutes les offres. Je veux d'abord savoir si c'est realisable sans grosse prise de tete pour un bon resultat final). C'est pas la priorite decisive pour selectionner la voiture mais a la limite je pourrais en prendre une avec une garniture qui me botte moins sachant que je pourrais plus tard la changer facilement. Justement c'est le "facilement" theorique qui m'inquiete. Comment deposer l'ancienne garniture et installer la nouvelle sans faire un massacre. Apparemment ca se colle (3M adhesif double face). A priori pas trop sorcier mais vu que j'ai surement 11 doigs (...de pieds), y en a t'il qui ont deja fait une telle operation ? Retour d'experiences, pieges a eviter, conseils divers ???

PS : s'il existe deja un topic pas trop ancien sur ce sujet desole pour le doublon et merci de m'orienter vers le topic

Avatar de l’utilisateur
La Miche31
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1338
Enregistré le: 01 Avr 2012, 12:07
Localisation: Ville Rose Toulouse
Véhicule: M3 3.2
Code VIN:

Re: E46 - Changement garnitures/inserts portes/tableau de bo

par La Miche31 » 23 Juin 2012, 17:21

Salut

voila : pose-de-film-carbone-sur-insert-e46-t48072.html :)

Si t'es pas trop manchot, tu peux le faire sans soucis. Après faut voir la qualité du film...

Avatar de l’utilisateur
Froggy323i
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 27 Mai 2012, 15:14
Localisation: Reading - Great Britain
Véhicule: Coupe E46 - M3 cab - Phoenix Yellow
Code VIN:

Re: E46 - Changement garnitures/inserts portes/tableau de bo

par Froggy323i » 23 Juin 2012, 17:50

Binnn... un grand merci. *62* Reponse ultra rapide et tutos tres tres bien detaille (surtout les photo sans lesquelles...). Je regrette pas mon inscription sur ce forum et parfois je me demande comment c'etait avant internet...
Si le cas se presente serais je capable de faire le remplacement ? Ca c'est une autre paire de manche (...ot) qui dependra uniquement de moi.

Avatar de l’utilisateur
Froggy323i
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 27 Mai 2012, 15:14
Localisation: Reading - Great Britain
Véhicule: Coupe E46 - M3 cab - Phoenix Yellow
Code VIN:

Re: E46 - Changement garnitures/inserts portes/tableau de bo

par Froggy323i » 23 Juin 2012, 18:05

By the way, le bleu topaz de ta 330 est superbe (j'en ai testee une a cote de chez moi mais gros doute sur la voiture et le vendeur). C'est d'ailleur avec un vert (fonce ou clair) la teinte precise que je recherche en priorite mais contrairement a toi avec les inserts imitation bois fonce, siege sport comme la tienne cuir creme/sable de preference ou noir. Helas il y a plus de silver que de bleue topaz. Et comme l'etat mecanique, le km, le carnet, les factures, l'entretien des possesseurs precedents priment avant la couleur de la carrosserie... mais je suis pas presse je peux patienter 6 mois ou plus alors....

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 16 Avr 2024, 23:57