E46 320D 2002
Poster ici la présentation de vos véhicules

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
apocalyptica33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Sep 2012, 10:50
Véhicule: Bmw (E91) 320D 163cv
Code VIN: KY30207

E46 320D 2002

par apocalyptica33 » 11 Nov 2012, 10:59

Bonjour à tous !

Après deux ans à bord d'un Astra GTC de 2008 me voici enfin à bord d'une Bavaroise...

J'ai trouvé cette 320D d'Août 2002 dans un garage près de chez moi pour une bouchée de pain, dans un état plutôt impensable.

Elle avait été utilisée par une concession BMW (Laquelle...? :? ) ses 8 000 premiers kilomètres comme véhicule de démonstration.

Revendue ensuite à un jeune retraité, il n'a roulé que 87 000 kilomètres aux alentours d'Arcachon.

La dame à aujourd'hui 95 500 kilomètres, et je suis fier comme un coq à son volant ! *008

État extérieur sans défaut. Peinture magnifique "anthracite", aucun accro, aucune rayure...

L’intérieur c'est autre chose... Surtout concernant les plastique. On devine aisément que la femme de l'ancien propriétaire avait les ongles long, et saillant... Voir mes inserts, et autres plastique bien rayé côté passager AV uniquement... *29*

De toute façon, Di-NOC Alu brossé en commande, ainsi que des contour de compteur gris alu histoire d'arranger le compteur que je trouve plutôt fade. Je n’exclue pas non plus le passage en full cuir à l'intérieur. (Si possible)

C'est une version "pack" ... Tout court.

Peu d'option, d’ailleurs je n'en vois pas vraiment... Le récap trouvé sur le net en Eng/All ne me parle pas trop.

Elle à les sièges en tissu (état impeccable), le poste cassettes "Business", et voilà 46* . **1 Un peu maigre, mais je vais lui apporter les options qui m'intéresse. *98/

Moteurs de lève vitre AV changé par garage, pneus AR neuf !

Voici quelques photos prise à l'instant sous un ciel bien chargé et pluvieux... Merci la météo, ça risque pas de s'arranger sur le Bassin... *64*

Image
Image
Image
Image

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot et 3 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 06:22