E46 320d 10/2004 150cv - Conduite d'air de suralimentation
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
MASSET84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Déc 2016, 22:00
Véhicule: Bmw (E46) 320d
Code VIN:

E46 320d 10/2004 150cv - Conduite d'air de suralimentation

par MASSET84 » 20 Fév 2019, 22:47

Bonjour,

E46 _ 320d _10/2004 _150cv

j'ai des soucis fumée noire, perte de puissance jusqu’à ce qu'elle se mette à pas aller au delà de 20 km/h voyant moteur allumé

la valide indique code erreur 3264 et 1252.

je viens de voir que la conduite d'air de suralimentation est fendue sur 5 cm sur la partie haute (vers vanne EGR)

Je viens d'appeler concession BMW, ils ne détaillent pas la partie haute du coup 304 euros.

avez vous connaissance d'un site étranger pour avoir cette durite complète moins cher, ou juste la partie haute
Pensez vous que c'est l'orgine des 2 codes erreurs 3264 et 1252 ?

Merci de votre aide

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 721
Enregistré le: 19 Mar 2015, 22:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: E46 320d 10/2004 150cv - Conduite d'air de suralimentat

par mauro23 » 21 Fév 2019, 08:02

MASSET84 a écrit:Bonjour,

E46 _ 320d _10/2004 _150cv

j'ai des soucis fumée noire, perte de puissance jusqu’à ce qu'elle se mette à pas aller au delà de 20 km/h voyant moteur allumé

la valide indique code erreur 3264 et 1252.

je viens de voir que la conduite d'air de suralimentation est fendue sur 5 cm sur la partie haute (vers vanne EGR)

Je viens d'appeler concession BMW, ils ne détaillent pas la partie haute du coup 304 euros.

avez vous connaissance d'un site étranger pour avoir cette durite complète moins cher, ou juste la partie haute
Pensez vous que c'est l'orgine des 2 codes erreurs 3264 et 1252 ?

Merci de votre aide


Salut,
La conduite de suralimentation tu ne trouveras la partie supérieure détaillé que sur des sites comme Ebay, elle n'est en effet pas disponible chez BMW. En ce qui concerne les codes d'erreur, le 3264 est lié à la pollution, et d'après d'autres cas similaires au tiens, directement à la durite fendue. Il ne devrait donc pas revenir une fois celle-ci remplacée.
L'autre est lié à une mauvaise régulation de pression de suralimentation, donc on peut supposer qu'il sera résolu également.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Mar 2019, 16:42