E46 2004/ Problème Injecteur / Fumée Blanche

7 messages   •   Page 1 sur 1
jikuri
 

E46 2004/ Problème Injecteur / Fumée Blanche

par jikuri » 23 Juil 2011, 14:06

bonjour à tous,

Voilà j'ai récemment eu un problème avec ma bmw, E46 année 2004. ( 113000km )
Tout à commencer par de tremblement dans l'habitacle + moteur.. Direction mécanicien, le mécanicien fais un rapide diagnostique quelque test et le résultat 3 injecteurs mort et 1 fonctionnant à moitié... Ok, je change les 4 injecteurs (1200euro) Démarre la voiture, nouveau problème un des 4 Injecteurs ne marche pas"pourtant l'injecteur même marche" mais aucune pression dans l'injecteur...Beaucoup de fumée blanche s'échappe du pot..( Sa sent le diesel,pas une odeur de d'huile de brûlé ) L'injecteur ne donne aucune pression donc pas de diesel qui monte dans l'injecteur...

Avant de démonter la culasse et tout ce qui s'en suis, est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et sais peut-être m'en dire plus? D'après un ami mécanicien, ça ce peu qu'une soupapes sous brûlée...

Merci d'avance..

NIPSEN
 

Re: E46 2004/ Problème Injecteur / Fumée Blanche

par NIPSEN » 24 Juil 2011, 00:02

Tu as essayé d'inverser l'injecteur incriminé avec un autre qui marche ? Tu pourras voir si c'est un problème de commande.

Avatar de l’utilisateur
jacou31
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 292
Enregistré le: 18 Avr 2010, 09:25
Véhicule: Bmw E90 330d LCI
Code VIN:

Re: E46 2004/ Problème Injecteur / Fumée Blanche

par jacou31 » 24 Juil 2011, 10:22

113000 et les injecteurs morts !!! très étonnant. Sur ma 330d j'en ai remplacé deux qui étaient encore dans les tolérances à 400000km, aujourd'hui elle en a 405000.
Si tu n'a pas de pression aux injecteurs, c'est peut être un problème de pompe à injection, vérifie aussi le capteur qui est sur la rampe commune et qui commande la pompe.
Pour en revenir à tes injecteurs, ils ont été passés au banc ?

jikuri
 

Re: E46 2004/ Problème Injecteur / Fumée Blanche

par jikuri » 24 Juil 2011, 13:38

bonjour alors oui j'ai passez les injecteur aux banc..
Je n'ai pas essayé de les inverser par contre je compte éssayé ça demain.
Je vais une fois voir pour la pompe à injection on verra bien ce qu'ils ce passent concrètement, je vous tien au courant merci.

jikuri
 

Re: E46 2004/ Problème Injecteur / Fumée Blanche

par jikuri » 25 Juil 2011, 17:52

Bonjour à tous, mauvaise nouvelle obligé de déculasser la voiture je vous tien au courant :)

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: E46 2004/ Problème Injecteur / Fumée Blanche

par Twistered » 27 Juil 2011, 06:54

jikuri a écrit:Bonjour à tous, mauvaise nouvelle obligé de déculasser la voiture je vous tien au courant :)


Tu avais bien retiré tes papillons d'admissions?

Bon courage.

jikuri
 

Re: E46 2004/ Problème Injecteur / Fumée Blanche

par jikuri » 28 Juil 2011, 19:20

Salut à tous, alors voilà moteur déculassé soupapes brûlé piston encrassé je m'en sort pas trop mal demain elle passe au tourneur on verra ce qu'il en est exactement :))

(Et les papillon d'admission étais déjà retiré quand je l'ai acheté.)

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html