E36 - Améliorer l'éclairage
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
chris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 43
Enregistré le: 12 Aoû 2011, 07:28
Localisation: Sainte Foy d'Aigrefeuille (31)
Véhicule: BMW (e46) M3 Cabrio - SMG II
Code VIN:

E36 - Améliorer l'éclairage

par chris » 15 Sep 2011, 21:40

Est ce quelqu'un à déja monté ça ? objectivement ...

http://www.powerled-51.com/rubrique,amp ... 64148.html
J'ai vue aussi la partie ampoules led, veilleuse Av, antibrouillard, ...

Si non on parle des Philips X-Trem Power .... mais vue le prix est ce valable ?

Je recherche surtout l'éclairage, pas l'imitation Xénon, mais il est vraie que la lumière blanche (froide) est plus pénétrante.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: E36 - Améliorer l'éclairage

par Twistered » 16 Sep 2011, 05:12

chris a écrit:Est ce quelqu'un à déja monté ça ? objectivement ...

http://www.powerled-51.com/rubrique,amp ... 64148.html
J'ai vue aussi la partie ampoules led, veilleuse Av, antibrouillard, ...

Si non on parle des Philips X-Trem Power .... mais vue le prix est ce valable ?

Je recherche surtout l'éclairage, pas l'imitation Xénon, mais il est vraie que la lumière blanche (froide) est plus pénétrante.

Merci


Salut Chris,

tes questions sont interessantes. Pour moi rien ne vaut des feux d'origine Bi-xénon. Cepandant il existe des solutions alternatives.

La moins bonne pour moi est l'ampoule a effet bleuté ou blanc (ce que vend pas mal de marque dont Phillips). Tout simplement que ça coute très chère et que leurs durées de vie sont très faible.

L'autre solution est le kit xénon HID (tu en trouves pas mal sur Ebay). C'est un système qui vient se monter en plug and play sur ton système d'éclairage classique. Cela dit tu ne sera pas aux normes pour valider ton CT car il te faudra des laves glaces (pour phare) et un correcteur d'assiette. Cependant le gain est réellement au rendez vous.


Le prix est de 80 a 100€ de tête. C'est une somme mais qui reste très raisonnable quand on voit le résultat et la durée de vie du produit.

Je te souhaite bon courage.

PS: n'hésite pas a venir consulter des sujets en rubrique E46 (et dans les TUTO) car nous avons une bibliothèque assez riche. http://www.forum-bmw.fr/bi-xenon-probleme-demontage-kit-hid-xenon-t24166.html

Avatar de l’utilisateur
chris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 43
Enregistré le: 12 Aoû 2011, 07:28
Localisation: Sainte Foy d'Aigrefeuille (31)
Véhicule: BMW (e46) M3 Cabrio - SMG II
Code VIN:

Re: E36 - Améliorer l'éclairage

par chris » 16 Sep 2011, 15:38

*98/ Merci pour la réponse ... et les infos !!!

Je vais parcourir et suivre le post ... mais je ne suis pas certain de vouloir m'embarquer dans cette modif 46* surtout qu'effectivement si c'est pour voir mieux et en même temps pourrir les autres ... autant monter des LP Light Force ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: E36 - Améliorer l'éclairage

par Twistered » 16 Sep 2011, 16:34

chris a écrit:*98/ Merci pour la réponse ... et les infos !!!

Je vais parcourir et suivre le post ... mais je ne suis pas certain de vouloir m'embarquer dans cette modif 46* surtout qu'effectivement si c'est pour voir mieux et en même temps pourrir les autres ... autant monter des LP Light Force ... :mrgreen:


J'aime bien cette mentalité *15* . Le respect des autres conducteurs. Pour les personnes qui je connais, en terme de visibilité ils ont beaucoup gagnés pour une modification qui ne prends pas bcp de temps. Et en terme de retour des autres usagés, j'ai pas entendu réellement de plainte.

Bon courage à toi Chris et tiens nous au jus.

Avatar de l’utilisateur
chris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 43
Enregistré le: 12 Aoû 2011, 07:28
Localisation: Sainte Foy d'Aigrefeuille (31)
Véhicule: BMW (e46) M3 Cabrio - SMG II
Code VIN:

Re: E36 - Améliorer l'éclairage

par chris » 16 Sep 2011, 18:04

On doit pas être beaucoup comme cela ... :mrgreen: Nan je déconne, j'espère qu'il y à encore des personnes qui pensent aux autres en même temps qu'a eux *62*

Ça m'est aussi venu de mes voyages au Maghreb ... notamment le Maroc, quand tu te fais chier à passer les dunes en 4x4 et que tu vois un mec en mobylette passer, s'arrêter et demander si ça va ? pas perdu ? ... **1

Pour en revenir aux lampions ... je vais essayer de trouver quelqu'un qui en a et voir ... dedans et en face ce que ça fait 46*

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: E36 - Améliorer l'éclairage

par Twistered » 16 Sep 2011, 18:52

chris a écrit:On doit pas être beaucoup comme cela ... :mrgreen: Nan je déconne, j'espère qu'il y à encore des personnes qui pensent aux autres en même temps qu'a eux *62*

Ça m'est aussi venu de mes voyages au Maghreb ... notamment le Maroc, quand tu te fais chier à passer les dunes en 4x4 et que tu vois un mec en mobylette passer, s'arrêter et demander si ça va ? pas perdu ? ... **1

Pour en revenir aux lampions ... je vais essayer de trouver quelqu'un qui en a et voir ... dedans et en face ce que ça fait 46*


Héhéhé.

Pour les lampions, tu as raisons. Regarde aussi l'état de tes "vitres" d'optique a voir si elles ne se sont pas opacifié car il y a des kits de rénovation aussi pour 30€.

Bon courage :)

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 06:04