(E36) 318 is 98 - Flottement direction

3 messages   •   Page 1 sur 1
es343
 

(E36) 318 is 98 - Flottement direction

par es343 » 19 Avr 2013, 06:46

Salut!!

J'ai un gros problème!!! Suite a un impact important avec un trottoir qui a tordu ma table avant coté passager, j'ai changer tout le train avant! triangle de suspension leurs silent blocs +rotules de direction + biellette de barre stabilisatrice.
Et apres tout ca j'ai toujours un jeu enorme dans mon volant! A l'arret,ou sur la route lorsque je veux tourner ou en etant droit j'ai un gros vide dans ma direction. Certain parle de leur experience sur le forum de 2 a 3 cm, mon jeu est bcp plus important, j'ai limpression en changeant simplement de voie sur l'autoroute que je vais partir dans le decor, c'est vraiment stressant et ca fou les boules de rouler comme ca! Seulement j'ai besoin de ma voiture chaque jour pour travailler. Je lis parfois que cest la cremaillere mais je suis aller voir un garagiste il a jeter un coup d'oeil vite fait et il m'a dit qu'elle avait l'air correcte!
Qu'en pensez vous? que devrais je faire a ce stade ci? Ca m'embette vraiment parceque jai acheter la voiture il y a un an dans un etat mecanique irreprochable et j'ai abimé ce ptit bijoux betement en glissant bref!
J'espere avoir des reponses tres prochainement
Merci d'avance!

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: (E36) 318 is 98 - Flottement direction

par Dream13 » 19 Avr 2013, 20:50

es343 a écrit:Salut!!

j'ai changer tout le train avant! triangle de suspension leurs silent blocs +rotules de direction + biellette de barre stabilisatrice.
!


La réparation, c'est un garage ? dans ce cas, il y a obligation de résultat et comme tu le constates, c'est dangereux de rouler comme cela !

es343
 

Re: (E36) 318 is 98 - Flottement direction

par es343 » 30 Mai 2013, 05:09

Ce n'est pas un garage c'est reparation maison par un garagiste compétent! je pensais qu'en changeant toutes ces pieces et en faisant un parallélisme que le flottement dans la direction allait s'attenuer au point de disparaitre!
Est ce que cest possible qu,il faille changer la crémaillère de direction?

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité