E34 - 525tds de 92'
Poster ici la présentation de vos véhicules

7 messages   •   Page 1 sur 1
Sylv
 

E34 - 525tds de 92'

par Sylv » 14 Déc 2010, 12:29

Salut a tous, donc voici la belle que j'ai acheté ce week end. (je devais acheter une 316i mais j'ai changé d'avis parce que je roule beaucoup) :roll:
Donc, une fois trouvé par hasard sur leboncoin, j'appel la personne, on fixe un rdv, je prends ma ronze turbo, et me voila parti pour un peu plus de 100km.
J'arrive a bon port, après avoir ete flashé sur l'autoroute! *63*
... elle m'attendait au bord du trottoir avec impatience, ça tombe bien moi aussi!!

Donc voici la miss :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

525 TDS de juin 92, Retros electrique, ABS, toit ouvrant manuel, Vitres manuelles :| , centralisation, jantes BBS & totalisant 287000kms.
Frais recent sur la pompe a injection dont j'ai un petit souci de fuite (voir photo plus bas), amortisseurs arriere, freins, batterie etc.
En tout cas je pense que pour 900 euros, j'ai plutot fais une bonne affaire
La couleur ne me fais pas sauté de joie surtout a l'interieur mais bon après un essai concluant , je ne m'arrete pas a ce genre de details, elle est propre et entretenue mis a part deux trois points de rouilles sur le bas de deux portieres mais rien de mechant.
RAAHH le bruit du 6 cylindres ... magique *15*
Je vais evidemment virer les vitres teintées "maison", changé le siège conducteur qui est abimé, un joli pommeau & soufflet BMW, et surment une belle paire de jantes, celle ci etant un peu fatiguées.

Voici donc ma premiere grosse berline allemande et je dois dire que je suis plutot content ... maintenant avec le temps que j'ai chez moi et la neige abondante, va falloir y faire attention *59/

Pour finir, la pompe a ete refaite en debut d'année, mais depuis quelques semaines on dirait qu'elle fuit de l'injecteur pilote (si je ne me trompe pas de nom). C'est pas très grave, mais ca sent parfois un peu le gazoil :?

Image

J'ai pensé en premier a l'actuateur mais je ne vois rien de gras autour, ni de fuite ...
Si vous avez des conseils je veux bien un coup de main.

A bientot pour le prochain topic sur ma 320d E46

Avatar de l’utilisateur
aznviet
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 547
Enregistré le: 10 Nov 2007, 10:47
Localisation: Alsace
Véhicule: E60 530d
Code VIN:

Re: E34 - 525tds de 92'

par aznviet » 14 Déc 2010, 14:18

Félicitations pour l'achat. Elle m'a l'air super bien conservée ! Les jantes BBS j'aime bien sur cette auto, ça fait bien old school. Tu devrais les rénover et les conserver. Bonne route à son bord, dommage pour les vitres manuelles

Sylv
 

Re: E34 - 525tds de 92'

par Sylv » 17 Déc 2010, 18:46

Bon j'ai passé le CT hier :
- Defaut etancheité moteur et boite
- Lave glace non fonctionnement (Résolu --> gicleurs gelés )
- Phare gauche reglage trop bas

Elle est evidemment passé ... c'est franchement de la bonne bagnole, ça change des CT des francaises **1

Par contre mes pneus arrieres ne suivent pas sur la route enneigée, faut que je trouve des jantes avec pneus d'urgence.
Super marrant hier, decroche a gauche, a droite, ca se recupere bien, c'est vachement plus rassurant mais faut prendre le coup.

Qui aurait des pneus pour moi dans la region Lorraine? que je vienne les chercher d'urgence ... je peux plus rouler *63*

Avatar de l’utilisateur
Turtle
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 249
Enregistré le: 19 Oct 2010, 16:44
Véhicule: BMW (E39) 525d Pack M
Code VIN:

Re: E34 - 525tds de 92'

par Turtle » 19 Déc 2010, 12:25

très belle voiture et je ne pense pas que tu seras déçus de ce moteur... Bonne route! *98/

Sylv
 

Re: E34 - 525tds de 92'

par Sylv » 19 Déc 2010, 14:19

Merci a vous deux **2

Voila ce matin, encore pire qu'hier ... J'avais une 525, maintenant je ne sais plus **1

Image

Sylv
 

Re: E34 - 525tds de 92'

par Sylv » 20 Déc 2010, 14:07

C'est bon j'ai trouvé des jantes en tole + pneus Uniroyal neuf pour 250€ *15*

Petit souci, les jantes avant ne se montent pas, manque quelques millimetres a cause du moyeu.
Ou est ce que je pourrais trouver des elargisseurs pas trop cher? Enfin sur quel site? Que je l'ai recoivent pas après l'hiver surtout **1

Merci de vos réponses.

kevin414kevin91
 

Re: E34 - 525tds de 92'

par kevin414kevin91 » 26 Déc 2010, 17:02

Superbe cette e34 j'adore sa couleurs !

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 03:38