E30 cab 325i
Poster ici la présentation de vos véhicules

191 messages   •   Page 20 sur 20   •   1 ... 16, 17, 18, 19, 20
Sheridan
 

Re: E30 cab 325i

par Sheridan » 04 Fév 2014, 18:15

Voici un peu de nouvelles de ce bimmer redevenu daily driver !
Reprendre une activité quotidienne n'est pas sans petits soucis, mais elle est parti pour une bonne grosse séance de chouchoutage.

J'ai enfin vendu mon bateau, bradé certes, mais vendu tout de même ! Je peux donc redonner une petite jeunesse à ma 325.
L'utilisation quotidienne a usé rapidement les silents blocs de train arrière, du coup le train arrière tape des façon désagréable au moindre petit dénivelé.
Je peux passer mon droit entre la traverse et la caisse aux deux côtés, ce qui explique très certainement le bruit.

Mémère à des fuites du à une culasse fatigué certe, mais rien d'alarmant à ce niveau. C'est la fuite de liquide de direction assisté qui m'inquiète le plus. La direction commençait a faire du bruit lorsque je tournais le volant du fait du manque de liquide. La pompe de direction est à changer et la crémaillère également. Cette dernière n'est plus fabriquée par BMW.

Une idée d'où trouver le kit de réfection ?

Elle est actuellement chez mon mécanno qui s'occupe de changer la pompe de DA et les silents blocs du train arrière.

  Précédente
191 messages   •   Page 20 sur 20   •   1 ... 16, 17, 18, 19, 20

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 03:18