E T jantes f30 ???
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

23 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
thebadboy
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Mar 2012, 23:36
Véhicule: 335i f30 boit auto
Code VIN:

Re: E T jantes f30 ???

par thebadboy » 03 Aoû 2012, 12:24

pierre3103 a écrit:et voila jantes enfin commandée *009 en 20" elles sont a la maison en attendant la "bête" *008

http://www.autoexclusive.com/?page_id=1 ... 4&id_dim=0

voila le modèle vous en pensé quoi ?



j'aimerais savoir ce que tu a pris comme deport (ET) sur tes 20 pouces,

car j'aimerais aussi en mettre mais le modèle que j'aime bien na qu'un déport de 35 a l'av et 38 a l'arr

pierre3103
 

Re: E T jantes f30 ???

par pierre3103 » 03 Aoû 2012, 23:44

thebadboy a écrit:
pierre3103 a écrit:et voila jantes enfin commandée *009 en 20" elles sont a la maison en attendant la "bête" *008

http://www.autoexclusive.com/?page_id=1 ... 4&id_dim=0

voila le modèle vous en pensé quoi ?



j'aimerais savoir ce que tu a pris comme deport (ET) sur tes 20 pouces,

car j'aimerais aussi en mettre mais le modèle que j'aime bien na qu'un déport de 35 a l'av et 38 a l'arr


bonsoir et bien écoute aujourd'hui je suis malheureusement passager je n'ai pas ma voiture donc je pourrais te repondre demain dans la journée *59/ cela dit j'etais au depart parti pour prendre des jantes rowhe donc des jantes incurvée et bien quand je suis rentrer en magasin pour me les procurer le vendeur m'as dit que des jantes incurvée n'etaient pas prévue pour les serie 3 par contre j'avais aussi en point de mire les bbs lm qui elles sont a déport et la il m'a répondu que la majorité de se type de jantes quand a elles passent sans soucis *98/ seul problème : que du 19"

donc bonne soirée a demain pour la réponse à tes attentes *98/

thebadboy
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Mar 2012, 23:36
Véhicule: 335i f30 boit auto
Code VIN:

Re: E T jantes f30 ???

par thebadboy » 04 Aoû 2012, 10:35

pierre3103 a écrit:
thebadboy a écrit:
pierre3103 a écrit:et voila jantes enfin commandée *009 en 20" elles sont a la maison en attendant la "bête" *008

http://www.autoexclusive.com/?page_id=1 ... 4&id_dim=0

voila le modèle vous en pensé quoi ?



j'aimerais savoir ce que tu a pris comme deport (ET) sur tes 20 pouces,

car j'aimerais aussi en mettre mais le modèle que j'aime bien na qu'un déport de 35 a l'av et 38 a l'arr


bonsoir et bien écoute aujourd'hui je suis malheureusement passager je n'ai pas ma voiture donc je pourrais te repondre demain dans la journée *59/ cela dit j'etais au depart parti pour prendre des jantes rowhe donc des jantes incurvée et bien quand je suis rentrer en magasin pour me les procurer le vendeur m'as dit que des jantes incurvée n'etaient pas prévue pour les serie 3 par contre j'avais aussi en point de mire les bbs lm qui elles sont a déport et la il m'a répondu que la majorité de se type de jantes quand a elles passent sans soucis *98/ seul problème : que du 19"

donc bonne soirée a demain pour la réponse à tes attentes *98/




ok tient moi au courant, le plus important est de savoir quelle déport passe en 20''

  Précédente
23 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:06