Dysfonctionnement du système de dépollution
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Belgaumat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Aoû 2015, 22:39
Véhicule: Bmw (E92) 320i
Code VIN:

Dysfonctionnement du système de dépollution

par Belgaumat » 04 Aoû 2015, 22:56

Bonsoir tout le monde!

Voila,je suis nouveau sur ce forum et comme prévu j'ai fais une petite présentation juste avant de poser ma première petite question ^^

Mon problème est le suivant : je viens d'acheter une 320i de 2007 avec 80 000km avec un "gros entretient" fait dessus avant la livraison. je viens de faire un peu plus de 1000km avec que voila mon voyant m'indiquant un dysfonctionnement du système de dépollution s'allumer et un message sur mon système de navigation me disant "perte de puissance moteur" en plein voyage jusqu'à la maison.

Une fois rentré chez moi, j'arrête totalement la voiture et la redémarre.. Plus aucun problème!
Un tantinet hypocondriaque de mes affaires, je sonne au garage et leur explique.. Ils me demandent de passer au garage pour faire un diagnostique..
Pas de soucis je vais y aller mais bon, la voiture est garantie un an et après même pas 1500km elle me fait déjà peur :(

Dois-je vraiment m'inquiéter ou ça peut arriver de temps en temps?

Pas envie de voir le voyant se rallumer demain §1

Merci pour vos réponses!

Belgaumat.

Avatar de l’utilisateur
Rom8933
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3730
Enregistré le: 14 Mai 2015, 11:43
Localisation: Bordeaux
Véhicule: 330Cd pack M2 stage 2
Code VIN: PJ89622

Re: Dysfonctionnement du système de dépollution

par Rom8933 » 05 Aoû 2015, 18:23

Salut, c'est un problème qu'on voit souvent, je ne m'inquiéterais pas à ta place. Avec leur normes euro... on va finir au garage tous les 3 jours. ²²5

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 07:58