[TUTO] Dynavin android + câbles Fakra

66 messages   •   Page 2 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7
Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: [TUTO] Dynavin android + câbles Fakra

par ricric11 » 02 Mai 2012, 06:54

rom1 a écrit:Bonjour,

Super ton tuto, pour répondre à ta question le petit boîtier noir te permet d'avoir les commandes au volant ainsi que l'obc sur l'autoradio.
Par contre j'ai une petite question, pour soudes tu les fils,tu n'as d'éclairage? se que je regrette un peu c'est la diminution de l'éclairage de l'autoradio ne se fait pas lorsque je mets les feux.


et bien rom1, ce que tu peux faire c'est de brancher ce fil sur l'éclairage du cendrier, comme il est géré par le module de diminution

laurent09
 

Re: [TUTO] Dynavin android + câbles Fakra

par laurent09 » 02 Mai 2012, 09:35

ricric11 a écrit:
rom1 a écrit:Bonjour,

Super ton tuto, pour répondre à ta question le petit boîtier noir te permet d'avoir les commandes au volant ainsi que l'obc sur l'autoradio.
Par contre j'ai une petite question, pour soudes tu les fils,tu n'as d'éclairage? se que je regrette un peu c'est la diminution de l'éclairage de l'autoradio ne se fait pas lorsque je mets les feux.


et bien rom1, ce que tu peux faire c'est de brancher ce fil sur l'éclairage du cendrier, comme il est géré par le module de diminution


En faite c'est l'ecran en lui même ou la luminosité ne ce baisse pas!!!
Je croi qu'il ne s'éteint pas!!!

laurent09
 

Re: [TUTO] Dynavin android + câbles Fakra

par laurent09 » 02 Mai 2012, 09:40

rom1 a écrit:As-tu brancher la clef wifi sur le bon port usb?


Je vais passe pour un nul *14* En faite je savais pas qu'il fallait une clé wifi, je pensai que c'était que pour la 3G qui falai la clé 3G et que le poste étai équipe du wifi!!!

Il me faut quoi comme clé wifi? N'importe?

laurent09
 

Re: [TUTO] Dynavin android + câbles Fakra

par laurent09 » 02 Mai 2012, 10:49

rom1 a écrit:Bonjour,

Super ton tuto, pour répondre à ta question le petit boîtier noir te permet d'avoir les commandes au volant ainsi que l'obc sur l'autoradio.
Par contre j'ai une petite question, pour soudes tu les fils,tu n'as d'éclairage? se que je regrette un peu c'est la diminution de l'éclairage de l'autoradio ne se fait pas lorsque je mets les feux.


En cherchant un peu je viens de trouvé pour diminuer la luminosité de l’écran, il suffit d'appuyer pendant 2 sec sur mute et la l’intensité baisse!!!

Avatar de l’utilisateur
pumal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Avr 2012, 11:18
Véhicule: Bmw X5 E53 pack luxe noir
Code VIN:

Re: [TUTO] Dynavin android + câbles Fakra

par pumal » 02 Mai 2012, 10:52

Bravo pour le tuto !!!
Ou as tu trouvée tes rallonge fakra et antenne stp ??

laurent09
 

Re: [TUTO] Dynavin android + câbles Fakra

par laurent09 » 02 Mai 2012, 10:56

Chez audiocar je l'ai appelé directement!!

Avatar de l’utilisateur
rom1
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 412
Enregistré le: 08 Fév 2009, 13:24
Localisation: Ile de France
Véhicule: 330 ci (E46) pack//M
Code VIN:

Re: [TUTO] Dynavin android + câbles Fakra

par rom1 » 02 Mai 2012, 20:30

ricric11 a écrit:
rom1 a écrit:Bonjour,

Super ton tuto, pour répondre à ta question le petit boîtier noir te permet d'avoir les commandes au volant ainsi que l'obc sur l'autoradio.
Par contre j'ai une petite question, pour soudes tu les fils,tu n'as d'éclairage? se que je regrette un peu c'est la diminution de l'éclairage de l'autoradio ne se fait pas lorsque je mets les feux.


et bien rom1, ce que tu peux faire c'est de brancher ce fil sur l'éclairage du cendrier, comme il est géré par le module de diminution
laurent09 a écrit:
rom1 a écrit:As-tu brancher la clef wifi sur le bon port usb?


Je vais passe pour un nul *14* En faite je savais pas qu'il fallait une clé wifi, je pensai que c'était que pour la 3G qui falai la clé 3G et que le poste étai équipe du wifi!!!

Il me faut quoi comme clé wifi? N'importe?


Non t'inquiète on ne peut pas tout savoir.
La clef est fourni avec, de mémoire elle se branche sur la prise GPS.

laurent09 a écrit:
rom1 a écrit:Bonjour,

Super ton tuto, pour répondre à ta question le petit boîtier noir te permet d'avoir les commandes au volant ainsi que l'obc sur l'autoradio.
Par contre j'ai une petite question, pour soudes tu les fils,tu n'as d'éclairage? se que je regrette un peu c'est la diminution de l'éclairage de l'autoradio ne se fait pas lorsque je mets les feux.

Merci du tuyau


En cherchant un peu je viens de trouvé pour diminuer la luminosité de l’écran, il suffit d'appuyer pendant 2 sec sur mute et la l’intensité baisse!!!


Merci, je le serais pour mon prochain autoradio si le cas se reproduit.

GT500CS
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 195
Enregistré le: 14 Avr 2012, 18:49
Véhicule: E46 325ci cab
Code VIN:

Re: [TUTO] Dynavin android + câbles Fakra

par GT500CS » 02 Mai 2012, 21:00

Salut chef tu as fait un trés bon tuto de montage pour ton poste

Juste un truc : Ton antenne gps elle est resté au coin en haut de ton montant de porte ??? Moi perso je l'ai laissé derriére le poste, sa fonctionne trés bien et on ne la voit pas **2

Sinon comme la dit rom1 il y a une clef wifi qui à du etre fournit avec et oui il faut que tu la branche sinon sa ne fonctionne pas
Modifié en dernier par GT500CS le 03 Mai 2012, 19:07, modifié 1 fois.

GT500CS
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 195
Enregistré le: 14 Avr 2012, 18:49
Véhicule: E46 325ci cab
Code VIN:

Re: [TUTO] Dynavin android + câbles Fakra

par GT500CS » 02 Mai 2012, 21:10

Par contre as-tu retiré les 2 visses qui tienne la bande rouge sur le poste ?

Sinon ton lecteur cd ne fonctionnera pas


Encore un truc : Je trouve bizarre car la page d'acceuil de ton poste ne ressemble pas du tout à la mienne 46*

la présentation de ta page de la radio ne ressemble pas non-plus à la mienne 46*

il y à plusieurs page d'acceuil sur un DVN android ??? je te mettrais des photos demain de mon poste

laurent09
 

Re: [TUTO] Dynavin android + câbles Fakra

par laurent09 » 03 Mai 2012, 11:08

GT500CS a écrit:Salut chef tu as fait un trés bon tuto de monage pour ton poste

Juste un truc : Ton antenne gps elle est resté au coin en haut de ton montant de porte ??? Moi perso je l'ai laissé derriére le poste, sa fonctionne trés bien et on ne la voit pas **2

Sinon comme la dit rom1 il y a une clef wifi qui à du etre fournit avec et oui il faut que tu la branche sinon sa ne fonctionne pas


Merci!!!

Pour l'antenne je ne l'ai pas tester encor j'ai pas de gps!!!! et sans cle wifi pas d'installation!!!
ensuite je l'ai mis la mais je ne savais pas si ca allé marché derrière le poste!! je vais voir pour la mettre dans le montant si jamais!!!

Pour la clé wifi j'ai eu le mec de audiocar et il me l'avais pas mis dans le coffre il va donc me l'envoyé aujourd'hui!!!!

GT500CS a écrit:Par contre as-tu retiré les 2 visses qui tienne la bande rouge sur le poste ?

Sinon ton lecteur cd ne fonctionnera pas


Encore un truc : Je trouve bizarre car la page d'acceuil de ton poste ne ressemble pas du tout à la mienne

la présentation de ta page de la radio ne ressemble pas non-plus à la mienne

il y à plusieurs page d'acceuil sur un DVN android ??? je te mettrais des photos demain de mon poste


oui j'ai enlevé les 2 visses au dessus du poste!!!

Bien je ne sais pas pour la page d'acceuil poste des photos!!! j'en posteré d'autre!!!!



PS:je suis en train de tester des gps que je télécharge!!!!!

  Précédente   Suivante
66 messages   •   Page 2 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 13:00