DVD europe business pour GPS

4 messages   •   Page 1 sur 1
maxime38
 

DVD europe business pour GPS

par maxime38 » 26 Juil 2012, 21:34

bonsoir,

j'aurai aimer avoir des avis sur mon dvd car en faite je l'ai laisser dans ma boite a gant dans son coffret et avec la chaleur, le film plastique qui a sur le dvd a cloqué du coup j'ose pas enlever le film plastique mais si je le laisse j'ai peur qu'il ce coince dans mon lecteur cd ....

auriez-vous des conseil ?

merci a tous
bonne soirée

Fred30580
 

Re: DVD europe business pour GPS

par Fred30580 » 26 Juil 2012, 21:52

Je dirais de l'enlever délicatement, dans tous les cas, ne le remets pas dans cet état, c'est des coup à le coincer dans le lecteur voir abîmer le lecteur.

Seb-de
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 213
Enregistré le: 08 Oct 2011, 17:39
Véhicule: Bmw 530d Touring
Code VIN:

Re: DVD europe business pour GPS

par Seb-de » 29 Juil 2012, 13:46

Salut,

une autre solution peut être aussi de faire une copie de ton DVD de navigation et d’utilisé la copie dans ton véhicule.
Je ne sais pas les modèle business mais pour les professionnels, il faut utilisé un DVD double couche (8.9Go) pour l'édition Europe. A graver à la vitesse mini de ton graveur de DVD (1x c'est le top)

Au pire tu vas flinguer un graveur de DVD sur PC qui coute dans les 50€. Et encore il faut vraiment y aller pour bousiller un graveur de PC.

Dans tout les cas, ne ré insert pas le disque avec les cloques dans ta voiture, cela risque de coincer et là c'est pas 50€

Bonne journée

maxime38
 

Re: DVD europe business pour GPS

par maxime38 » 01 Aoû 2012, 22:37

je vais tenter une copie ....

merci en tout cas pour les conseil

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité