Durite qui vient de lacher
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Rico31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 25 Juil 2019, 15:08
Véhicule: BMW 328i E46
Code VIN: EZ42163

Durite qui vient de lacher

par Rico31 » 22 Nov 2019, 19:02

Bonjour
Actuellement en panne au bord de la route après une durite supérieure de radiateur qui vient de lâcher sur mon 328i e46 berline...après avoir constaté le voyant s'allumer sur le tableau de bord j'ai constaté après arrêt immédiat que la partie en plastique qui tient la durite supérieure a cédée ... a 1ère vue dans le noir j'ai l'impression que cette partie est jointe la durite. ..avant de rentrer je voudrais savoir si il n'y a pas de risque de rouler une dizaine kms si la jauge ne monte pas dans le rouge....1er essai de 5 km elle s'est mise à monter...1er arrêt et la après refroidissement qui est long je vais attaquer les derniers kilometres....environ 6....
Merci de me préciser également si vous connaissez, si la partie plastique raccordée à la durite se vend seule ou avec la durite et si après achat de la pièce je peux moi même effectuer la réparation en effectuant correctement et sans risque le niveau de liquide....des mon retour je consulte ça pour un éventuel tutoriel concernant le remplacement du liquide....bon désolé pour le roman cela m'a permis de patienter sur le site....je m'attaque aux derniers kilomètres
Cordialement

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 02:07