[320d e46 150] Durite intercooler basse

2 messages   •   Page 1 sur 1
Bmcool31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Oct 2019, 19:52
Véhicule: Bmw 320d E46 150cv
Code VIN:

[320d e46 150] Durite intercooler basse

par Bmcool31 » 21 Oct 2019, 20:12

Bonjour.
Possesseur d une 320d e46 150cv bte6, j ai des soucis depuis que je l ai acheté car la voiture a peu de puissance, fume énormément au dessus de 3000trs, et consomme énormément. J ai énormément de dépôt d huile autour du bloc optique conducteur, C est tout cracra...
L entretien à été fait à temps et j ai bm jusqu a présent, carnet à l appui.

J ai changé récemment le filtre à air, et j ai constaté que le manchon au niveau de l entrée d air était déboité, remis comme il faut + collier en renfort.

Aujourd hui en démontant ma vanne egr pour la nettoyer, je me suis aperçu que la grosse durite qui va de l intercooler à la vanne egr était percée de 5cm dans ça partie inférieure, celle qui va à l intercooler.
(entre l egr et l intercooler il y a 3 morceaux, durite souple haute au niveau de l egr, durite droite en acier +sonde au milieu, puis durite souple basse au niveau de l intercooler)



J aurais besoin de la changer donc, savez vous si cette durite ce vend séparément de l ensemble ? Si oui une idée de où la trouver ?

Des conseils à me donner à ce sujet peut être ?
En vous remerciant d avance

Bigbzh
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 669
Enregistré le: 04 Juil 2013, 21:30
Véhicule: E91 330XD 2007
Code VIN: KT87557

Re: [320d e46 150] Durite intercooler basse

par Bigbzh » 22 Oct 2019, 22:10

Salut,

Un petit site qui peut t'aider a trouver les références de pièce:
https://www.realoem.com/bmw/fr/select
Tu rentres ton modèle, motorisation et mois/année de construction et tu cherches dans les petits schémas. Tu trouveras sûrement la référence de la pièce que tu cherches.

A+.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html