Durite d'alimentation du turbo sur 530D de 2004
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
kev13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 47
Enregistré le: 20 Fév 2015, 14:07
Véhicule: bmw e60 530d
Code VIN:

Re: Durite d'alimentation du turbo sur 530D de 2004

par kev13 » 13 Sep 2015, 08:33

Ho ça va alors tu me rassure mais bon on est jamais à l'abris d'une panne *63*

gégé39
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 64
Enregistré le: 26 Mar 2015, 20:46
Véhicule: bmw (e60) 530 d pack luxe
Code VIN:

Re: Durite d'alimentation du turbo sur 530D de 2004

par gégé39 » 09 Mai 2016, 20:29

Bonsoir
J'ai un souci avec ma voiture depuis changement du turbo
Trou à bas régime
J'ai contrôlé pas mal de chose mai rien de mieux
En voyant sur ce sujet la fameuse durite d'air qui sor du turbo j'ai décidé de contrôler la mienne et surprise
J'ai pas une seul ailette dans le tuyau
Quand pancer vous ?
Ce peu til que je n'en ai pas d'origine ou serait elle parti dans le turbo d'où la casse de mon turbo
Le moteur et un m57
530 d e60 fin 2003
Merci à vous

gégé39
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 64
Enregistré le: 26 Mar 2015, 20:46
Véhicule: bmw (e60) 530 d pack luxe
Code VIN:

Re: Durite d'alimentation du turbo sur 530D de 2004

par gégé39 » 20 Nov 2016, 11:29

bonjour à tous
alors pas d'idée ????
merci à vous

Avatar de l’utilisateur
Dlf
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 235
Enregistré le: 26 Sep 2014, 09:21
Localisation: 44
Véhicule: BMW (e60) 530 DA Excellis - 2004
Code VIN: B654001

Re: Durite d'alimentation du turbo sur 530D de 2004

par Dlf » 22 Jan 2017, 22:54

Bonsoir,

Je viens d'avoir le meme souci.

Je roulais, tout a coup un leger sifflement qui etait en rythme avec le regime moteur.

J'ai pensé a ton poste ! Et je me suis dit "non, c'est autre chose" et 10 minutes apres, le drame !

Fumée blanche qui sent le caoutchouc brûlé derrière.

J'arrive a destination (500m). Je laisse refroidire et je demonte.

Surprise : juste le croisillon au centre et plus de petites pales !

Je nettoie, je teste l'axe du turbo : 2 à 3 mm de jeu vertical ! Je remonte quand meme.

Et ca se met a chanter ! Et ca fume blanc pas tres epais et ca pue l'huile ! *13* *008

Bilan des courses : 1 turbo, 1 depannage et des papiers a faire !

Question : est ce que je remets le croisillon au relontage (celui qui va dans le turbo) ?

Avatar de l’utilisateur
looping82
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 58
Enregistré le: 24 Déc 2014, 17:05
Véhicule: Bmw E60 530da
Code VIN:

Re: Durite d'alimentation du turbo sur 530D de 2004

par looping82 » 29 Mar 2017, 09:21

une question qui peu paraître stupide mais est il vraiment nécessaire de conserver les ailettes dans la durite ?

Avatar de l’utilisateur
Dlf
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 235
Enregistré le: 26 Sep 2014, 09:21
Localisation: 44
Véhicule: BMW (e60) 530 DA Excellis - 2004
Code VIN: B654001

Re: Durite d'alimentation du turbo sur 530D de 2004

par Dlf » 29 Mar 2017, 13:04

Je ne les ai pas remises.

Une fois suffit.

Avatar de l’utilisateur
looping82
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 58
Enregistré le: 24 Déc 2014, 17:05
Véhicule: Bmw E60 530da
Code VIN:

Re: Durite d'alimentation du turbo sur 530D de 2004

par looping82 » 31 Mar 2017, 09:31

hello

hier j'ai démonté pour remplacer les joints sortie turbo/ durite circuit de suralimentation
et pour le coup sur la durite incriminer dans ce post moi je n'ai pas d'hélice ou de croisillon dans la durite ²9 ²9

  Précédente
17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Shuken et 3 invités

Nous sommes le 24 Juil 2017, 17:36