duree de vie triangle de suspension
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Topheoslo
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 154
Enregistré le: 13 Avr 2015, 19:25
Véhicule: BMW F30 330e pack M 2017 et BMW i3
Code VIN: JK83186

Re: duree de vie triangle de suspension

par Topheoslo » 10 Avr 2018, 19:54

civodul a écrit:Excuse moi je ne connais la Norvège qu'au travers des reportages que je peux voir, mais pourquoi attendre de venir en France pour faire réparer ta voiture *63* il n'y a pas de garage chez toi ²2



Pour le prix !!!!!! ca coute le double ici , je les avais fait changer sur mon ancienne e46 et j en ai eu pour presques 1800€

la Norvege , c est beau mais tres cher !!!! :)

Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 887
Enregistré le: 30 Déc 2012, 23:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Re: duree de vie triangle de suspension

par civodul » 10 Avr 2018, 20:15

Effectivement si c'est le double je comprends que tu veuilles attendre, concernant le bruit que tu entends, il faut que tu contrôles les jeux de rotule et silenbloc, l'important est surtout de surveiller que le bruit ne s'amplifie pas rapidement ( signe que l'usure s'accélère ) à titre d'info avant qu'une rotule se deboite il faut vraiment qu'elle soit au bout ( mais rien n'est impossible ) après effectivement tes pneus risque de souffrir de la modification de géométrie ou de carrossage à la longue. Et oui la Norvège est un beau pays *11*

Avatar de l’utilisateur
Topheoslo
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 154
Enregistré le: 13 Avr 2015, 19:25
Véhicule: BMW F30 330e pack M 2017 et BMW i3
Code VIN: JK83186

Re: duree de vie triangle de suspension

par Topheoslo » 11 Avr 2018, 17:07

Topheoslo a écrit:
professor a écrit:Ok tiens nous au courant



yes, je prendrais des photos aussi :)




hello hello

bon j ai leve la voiture , bouger les roues dans tous les sens et pas un seul jeu , ca bouge pas d un poil !!!! les silentblocs sont nikel , la barre stab , pas vu elle est sous les caches donc peut etre ca mais sinon pas un pet de rouille dessous malgres les hivers rudes et salè mais bon , l ancien proprio l avais fait traiter contre la rouille il y a 5 ans et garanti 10 ans donc en fait ca marche !!!!! ²6

je vais quand meme l emmener faire une chek up juste pour etre sur , malgres que j ai fait l inspection 2 en novembre et juste fait 2500 kms depuis

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 13:02