drole de mesaventure!!!
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
predrag
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 227
Enregistré le: 14 Sep 2011, 16:32
Localisation: Les Pavillons sous bois Seine St Denis
Véhicule: BMW f10 pack luxury
Code VIN:

drole de mesaventure!!!

par predrag » 10 Nov 2011, 11:59

Bonjour.
et bien le week end dernier, deplacement en belgique, voiture garé sur un parking, ma famille et moi meme au restaurant.

a l'heure du depart je dis à ma femme de mettre ma petite fille dans la voiture le temps pour moi d'aller au toilette, de retour au parking je vois ma femme qui s'agite devant la voiture.
elle avait mis la petite (1 an et demi) sur le siege bébé et pour la faire patienter lui avait donner les cles, resultat bébé avait veroullé la voiture avec les clés dedans, d'ou panique.
j'appelle BMW assistance ( qui arrive 20mn plus tard), et il me dis ce n'est rien je vais ouvrir la voiture en 30mn.
il avais sur lui, un jeu de gabarie et de divers partie de clés, apres 20mn d'acharnement sur la serrure, celle-ci fini par s'ouvrir.

j'espere qu''il n'est pas trop facile de se procurer son matos.....

et au passage facture de 135€

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: drole de mesaventure!!!

par biff » 10 Nov 2011, 17:35

Oui les voleurs sont encore mieux équipés maintenant , un scanner et la voiture s'ouvre en moins de 2mn .....
sinon pour la facture c'est plus que correct , déjà il y a le déplacement qui doit faire 75% du prix , une heure de main d’œuvre (toute heure commencé et facturé entière).
sa reste moins cher que de devoir pété une vitre pour récupérer la clé *14*

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 21:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: drole de mesaventure!!!

par freddy » 10 Nov 2011, 19:07

Ouaip, j'au unce copine qui a dû péter deux fois sa vitre latérale pour quasiment les mêmes raisons, à 15 jours de distance ... *16*

Son mari était "vachement" content !!! *15*

*010*
*24

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:55