dossier siege conducteur ne remontant plus
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E34) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
AZERTY1709
 

dossier siege conducteur ne remontant plus

par AZERTY1709 » 07 Sep 2012, 15:09

bonjour,

voila ce matin jai voulu remonter mon siege electrique cote conducteur mais impossible.

la fonction descendre le siege marche niquel puisque je lai descendu jusqu'au bout mais apres impossible de le remonter est ce que quelqun a eu le meme probleme? merci davance pour vos reponse.
Modifié en dernier par AZERTY1709 le 07 Sep 2012, 16:54, modifié 1 fois.

AZERTY1709
 

Re: siege conducteur ne remontant plus

par AZERTY1709 » 07 Sep 2012, 16:44

je me suis tromper cest mon dossier du siege conducteur qui remonte plus jai ete tellement stresser que je metais pas relu ^^

bgpaint
 

Re: siege conducteur ne remontant plus

par bgpaint » 01 Oct 2012, 15:37

AZERTY1709 a écrit:je me suis tromper cest mon dossier du siege conducteur qui remonte plus jai ete tellement stresser que je metais pas relu ^^


SALUT, réponse un peu tardive, mais mieux....que jamais.
Alors déjà de quelle année est ton véhicule, l'inter est souvent en cause, car sur le même, ce trouve avance recule, monté descente assise et dossier, plus si tu as le sport, appuis genoux etc...les inter sont en laiton, et ce sont des billes aux bouts de ressorts qui font office de contacteur, avec les années l'oxydation fait le reste.
Démonte ton inter, et ouvre le, attention!!!! ne perd pas les billes et mets toi au dessus d'une table, ou mieux au dessus d'une assiette aimantée.
Nettoie tous les contactes et graisse légèrement les billes pour quelles tiennent une fois l'inter retourné au remontage.
voilà je pense que cela suffira, car si autre chose était en cause la fonction dossier complète serait inactive.
Si tu ne te sent pas pour le faire et si tu n'ai pas trop pressé tu peux me l'envoyer je le ferais.
Voilà @+

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:55