Documentation ///M5 e39 ph1 et un petit peu ph2
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
golftuga92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2047
Enregistré le: 13 Fév 2012, 17:54
Localisation: 91..92
Véhicule: G3 GT tdi..ford xr3I.E39 530d
Code VIN:

Re: Documentation ///M5 e39 ph1 et un petit peu ph2

par golftuga92 » 11 Mai 2014, 18:17

Ah daccord ;)

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: Documentation ///M5 e39 ph1 et un petit peu ph2

par nakamiki » 11 Mai 2014, 19:22

Sur un moteur M c'est niveau a chaud, 1 min apres arret du moteur.

Plus ten mettra a froid au max....et plus elle picolera ! Ca pousse sur la segmentation, donc plus tu comble plus tu rode les sgment....et plus elle boit !

golftuga92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2047
Enregistré le: 13 Fév 2012, 17:54
Localisation: 91..92
Véhicule: G3 GT tdi..ford xr3I.E39 530d
Code VIN:

Re: Documentation ///M5 e39 ph1 et un petit peu ph2

par golftuga92 » 11 Mai 2014, 19:48

Merci pour les info
Donc je vais chercher des ph1 aussi si il y a pzs de soucis dessus

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: Documentation ///M5 e39 ph1 et un petit peu ph2

par nakamiki » 11 Mai 2014, 19:52

Moi aussi j ai fais cette demarche....a l epoque la dif de prix etait assez enorme.

De quoi passer le look en ph2, une peinture, des jantes....donc entre une caisse quasi refaite qui picole un peu et une "dans son jus" bah y avait pas match.

Et si 11€ d huile pour 1000km te pose pb....penses aux 140L necessaires pour les rouler :trinque: , elle a un solide appetit la gamine !!!

golftuga92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2047
Enregistré le: 13 Fév 2012, 17:54
Localisation: 91..92
Véhicule: G3 GT tdi..ford xr3I.E39 530d
Code VIN:

Re: Documentation ///M5 e39 ph1 et un petit peu ph2

par golftuga92 » 11 Mai 2014, 19:56

Cest vrai sur ce point e vue
Mais jai pas envi de prendre une M et avoir d soucis tout le temps lol
Jusqu'à combien de kilometre jz peux chercher? Plus de 200 mile pose probleme?

  Précédente
25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 12:07