Doc technique [E46 330D]
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Arnaud-E46
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Jan 2021, 13:07
Véhicule: Bmw (E46) 330d
Code VIN:

Doc technique [E46 330D]

par Arnaud-E46 » 13 Jan 2021, 13:51

Bonjour à tous,

J’ai eu un petit problème récemment sur mon 330d e46 l’embrayage a lâché rien de dramatique j’ai une fuite de liquide de refroidissement sous l’admission et d’autres bricoles à refaire aussi.
Donc je me suis motivé à refaire une grosse révision de la voiture elle le mérite

Mais mon plus gros problème c’est que je n’ai jamais remis en forme de bmw donc je voulais vous demander avec gentillesse de m’aider dans la recherche de documentation moteur et autre de la E46 330d 184ch il me semble que le code moteur c’est M57D30O0 rattraper moi si je me trompe

Je ne suis pas expert BMW donc j’espère avoir de la gentillesse et de bon retour de votre part ²²9

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 977
Enregistré le: 19 Mar 2015, 23:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: Doc technique [E46 330D]

par mauro23 » 14 Jan 2021, 11:07

Arnaud-E46 a écrit:Bonjour à tous,

J’ai eu un petit problème récemment sur mon 330d e46 l’embrayage a lâché rien de dramatique j’ai une fuite de liquide de refroidissement sous l’admission et d’autres bricoles à refaire aussi.
Donc je me suis motivé à refaire une grosse révision de la voiture elle le mérite

Mais mon plus gros problème c’est que je n’ai jamais remis en forme de bmw donc je voulais vous demander avec gentillesse de m’aider dans la recherche de documentation moteur et autre de la E46 330d 184ch il me semble que le code moteur c’est M57D30O0 rattraper moi si je me trompe

Je ne suis pas expert BMW donc j’espère avoir de la gentillesse et de bon retour de votre part ²²9


salut,

essaie ici, même si je ne pense pas que le français fonctionnera, si tu te débrouille avec l'anglais.http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ru&u=http://tis.bmwcats.com/ Sinon passage par ISTA-D pour avoir toutes les informations en français, mais c'est plus difficile à obtenir et installer.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 20:32