Do you Coyote ?

Divers sondages des membres du forum sur les automobiles et la marque BMW.

Connaissez vous le systeme Coyote ?

OUI il trone sous mon pare-brise
38
49%
Oui mais je ne suis pas client
24
31%
Non, j'ai trouvé mieux ou moins cher
13
17%
NON, j'aime rouler en seconde sur nationale avec ma M3 ;)
3
4%

Nombre total de votes : 78

Re: Do you Coyote ?

Messagepar padré » Mar 2 Aoû 2011 19:40

d'après ce que j'ai compris les avertisseurs de radars n'indiqueront plus les radars fixe ou mobile mais des zones dangereuses et de tout type pas seulement les radars. d’où la difficulté de savoir ce que représente une zone dangereuse car si la zone dangereuse est par exemple une école à proximité il sera impossible de le savoir
pour ceux qui possèdent une détecteur de radar il va falloir faire une mise à jour gratuite pour faire évolué vos détecteurs
padré
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 530 XAD Sport Design

Pub

Messagepar phoebus » Mer 3 Aoû 2011 13:04

En fait, rien ne va changer, mais les marchands d'avertisseur de radar ont reçu la consigne de faire profil bas pour faire taire la ligue contre la violence routière.

Donc derrière un langage hypocrite, on va continuer à signaler les radars, et principalement les radars, dans une zone fourchette plutôt qu'un spot, mais peu importe si les schtroumpfs se trouvent dans la zone de 3 km puisque de toute façon, les coyotes avertissaient déjà bien en amont du controle.

La mise à jour sera automatique et inévitable pour les appareils connectés (coyote, etc), incitative et - à mon avis - boycottée pour les appareils non connectés (tom tom, etc)

MAJ : et voilà : http://www.nouveaucoyote.fr/
phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E91 335i xdrive

Précédente

Retourner vers Sondages