Do you Coyote ?

109 messages   •   Page 3 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11

Connaissez vous le systeme Coyote ?

OUI il trone sous mon pare-brise
60
43%
Oui mais je ne suis pas client
43
30%
Non, j'ai trouvé mieux ou moins cher
29
21%
NON, j'aime rouler en seconde sur nationale avec ma M3 ;)
9
6%
 
Nombre total de votes: 141
maxzander
 

Re: Do you Coyote ?

par maxzander » 12 Mai 2011, 13:46

Je vais teinter mes vitres et mon pare brise, et mettre de fausses plaques! *50* *29*

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: Do you Coyote ?

par dasub » 12 Mai 2011, 13:53

Moi c'est déjà fait héhéhé (pour les vitres) mais je vais penser aux plaques *14*

Avatar de l’utilisateur
alan35
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 493
Enregistré le: 11 Mai 2011, 17:09
Véhicule: 330d touring m2+M3
Code VIN:

Re: Do you Coyote ?

par alan35 » 24 Mai 2011, 17:11

a voté

et a un coyote

Avatar de l’utilisateur
padré
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 223
Enregistré le: 05 Déc 2009, 07:33
Localisation: LE ROVE
Véhicule: 530 XAD Sport Design
Code VIN:

Re: Do you Coyote ?

par padré » 24 Mai 2011, 17:20

j'ai voté non, mais je n'aime pas rouler en seconde sur national *59/

pbourget
 

Re: Do you Coyote ?

par pbourget » 24 Mai 2011, 22:33

Je l'ai depuis 2 ans.

Et j'espère que sa suppression ne se fera pas...

bab
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 106
Enregistré le: 05 Avr 2011, 06:51
Localisation: Mâcon
Véhicule: Bmw (E90) 318 DA luxe
Code VIN: E434998

Re: Do you Coyote ?

par bab » 24 Mai 2011, 23:20

Utilisation appli coyote pour iphone : 45000 kms par an
c'est devenu un réflexe quand je monte dans ma bmw : je le branche
et par tout moyen je luterai contre les autorités dont le but est soi disant
de diminuer le nombre de tué sur la route mais qui en fait nous prennent
pour des pompes à fric : je déteste cette mentalité et même si ces applications ou
ces détecteurs sont interdits je continuerai de les utiliser voire de plus efficace encore...
Je respecte les limitations de vitesse la plupart du temps par contre je continuerai de rouler
vite, voire très vite de temps en temps, là ou j'estime que je peux le faire
avec un niveau de sécurité que je juge optimum pour moi et pour les autres.
Egalement motard en sportive, on apprend à anticiper tout ce qui peut arriver ou survenir autour
de soi. Tout motard est tombé plus ou moins sèchement au moins une fois : ça forge, et ça décuple l'instinct de survie et
le sens de l'anticipation.
Je ne prétend pas être un surdoué de la conduite auto ou moto, je suis simplement un conducteur qui aime l'automobile et la moto
et qui a une expérience certaine de ces deux univers. Je ne suis pas au dessus de la Loi mais...
Rappelez vous : en Allemagne : portion d'autoroute choisie sans limitation de vitesse : y-a-t-il plus de tué ? je ne pense pas !!! on est toujours pas des pompes à fric ???
Voila !!! c'est dit...

anonyme
 

Re: Do you Coyote ?

par anonyme » 25 Mai 2011, 08:20

BAB, j'entends ce que tu dis et cela résonne à mes oreilles.

Cependant, pourquoi toi, tu peux juger quand et comment tu peux rouler "vite, voire très vite de temps en temps" (je roule vite aussi, ce n'est donc pas un jugement perso, juste une question ... ) et pas le dupond la joie d'à coté ?

Tu dis "motard en sportive, on apprend à anticiper tout ce qui peut arriver ou survenir autour
de soi. Tout motard est tombé plus ou moins sèchement au moins une fois : ça forge, et ça décuple l'instinct de survie et
le sens de l'anticipation. " Je suis motard aussi, alors permet moi de te recommander d'aller faire quelques tours de piste sur le circuit le plus proche.

D'abord parce que tu y prendras certainement un pied que tu n'imagines même pas *15*, ensuite parce que tu verras la route au travers d'un autre prisme, vision qui permet de réaliser que "l'instinct de survie et le sens de l'anticipation." ne suffisent pas. (je suis aussi passé par là ;)).

Enfin, pour ce qui est la vitesse je suis assez d'accord avec toi. Mais quand tu prends l'Allemagne comme référence,
1) seulement quelques sections d'autoroutes sont en vitesse libre
2) en dehors de ces sections et sur le reste du réseau, la plupart de nos cousins germains respectent SCRUPULEUSEMENT les limitations
3) le comportement sur la route est beaucoup plus calme et respectueux
4) Ils appliquent des limlitations de vitesse modulable

Alors, oui ! On a beaucoup à apprendre de nos cousins germains, tant sur la gestion du réseau que sur le comportement des usagers sur la route : notre comportement.

bab
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 106
Enregistré le: 05 Avr 2011, 06:51
Localisation: Mâcon
Véhicule: Bmw (E90) 318 DA luxe
Code VIN: E434998

Re: Do you Coyote ?

par bab » 25 Mai 2011, 22:41

donfaski a écrit:BAB, j'entends ce que tu dis et cela résonne à mes oreilles.

Cependant, pourquoi toi, tu peux juger quand et comment tu peux rouler "vite, voire très vite de temps en temps" (je roule vite aussi, ce n'est donc pas un jugement perso, juste une question ... ) et pas le dupond la joie d'à coté ?

Tu dis "motard en sportive, on apprend à anticiper tout ce qui peut arriver ou survenir autour
de soi. Tout motard est tombé plus ou moins sèchement au moins une fois : ça forge, et ça décuple l'instinct de survie et
le sens de l'anticipation. " Je suis motard aussi, alors permet moi de te recommander d'aller faire quelques tours de piste sur le circuit le plus proche.

D'abord parce que tu y prendras certainement un pied que tu n'imagines même pas *15*, ensuite parce que tu verras la route au travers d'un autre prisme, vision qui permet de réaliser que "l'instinct de survie et le sens de l'anticipation." ne suffisent pas. (je suis aussi passé par là ;)).

Enfin, pour ce qui est la vitesse je suis assez d'accord avec toi. Mais quand tu prends l'Allemagne comme référence,
1) seulement quelques sections d'autoroutes sont en vitesse libre
2) en dehors de ces sections et sur le reste du réseau, la plupart de nos cousins germains respectent SCRUPULEUSEMENT les limitations
3) le comportement sur la route est beaucoup plus calme et respectueux
4) Ils appliquent des limlitations de vitesse modulable

Alors, oui ! On a beaucoup à apprendre de nos cousins germains, tant sur la gestion du réseau que sur le comportement des usagers sur la route : notre comportement.


Salut Donfaski,
Heureux que mon message fasse réagir. Il était fait en ce sens.
Je n'ai pas la prétention de savoir mieux que quiconque quand et comment rouler vite.
Simplement quand je roule que ce soit en voiture ou en moto je roule pour deux ou plus, c'est cela que je voulais signifier.
Je suis en alerte maximum par rapport à tous les véhicules qui sont autour de moi pour prévoir au maximum ce qui peut arriver : cette "attention" ne me protégera peut être pas toujours...
De plus lorsque je dis que je roule vite de temps en temps je précise que je le fais lorsque il y a un minimum de trafic autour de moi, sur des portion de route choisie à savoir le plus adéquate possible et par temps sec : autrement dit dans des conditions les plus favorables possibles.
J'ai 45 ballais au compteur, 45000 kms par an sur les 20 dernières années en moyenne.
L'âge fait naître la sagesse et la raison.
J'ai passé le permis moto à 26 ans et bien m'en a pris : je pense, me connaissant, que je me serai tué au guidon si je l'avais passé à 20 ans.
J'ai toujours rouler avec des machines typé supersport : 750 gsxr, 900cbr, 1100 gsxr... (plus aujourd'hui cause enfant moto revendue)
Nous faisions beaucoup de moyenne et haute montagne avec les copains pour "enrouler du cable" et étions toujours très respectueux des autres conducteurs et modérés en plaine et en agglomération.
J'ai fait un peu de piste et te rejoins complètement sur l'amplification des sensations. Tu as raison, le sens de l'anticipation et l'instinct de survie ne suffisent pas, il faut apprendre la technique, les trajectoires, le dosage au freinage et à l'accélération... bref, la vitesse sur piste.
Enfin oui les allemands ne sont pas des latins comme nous les français et fonctionnent beaucoup plus avec le cerveau qu'avec le coeur et l'instinct comme le latin, c'est vrai.
Oui il n'y a que quelques portions choisies ou la vitesse n'est pas limité : c'est intelligent de leur part.
Et oui je suis comme eux : tout au long de l'année je respecte les limitations de vitesse et par nature suis respectueux des gens qui m'entourent que ce soit sur la route ou pas.
Seulement voilà... quand la foudre me transperce et parce que ma tête, aujourd'hui encore, tempère ma fougue, donc si les conditions sont réunis,
j'appuis à fond et pendant ces instants ou je domine ma machine (que ce soit l'auto ou la moto) et que l'adrénaline monte à son maximum, alors à ces moments là, je suis le plus heureux des hommes
Respectueusement Donfaski.

anonyme
 

Re: Do you Coyote ?

par anonyme » 27 Mai 2011, 19:50

tout cela n'est pas faux BAB ;)

Avatar de l’utilisateur
padré
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 223
Enregistré le: 05 Déc 2009, 07:33
Localisation: LE ROVE
Véhicule: 530 XAD Sport Design
Code VIN:

Re: Do you Coyote ?

par padré » 27 Mai 2011, 20:02

salut BAB
j'ai 38 pige et je fait de la moto depuis l'age de 6 ans cross etc etc etc etc jusqu'a une grosse routière enfin bon là n'est pas la question
en moto je dirai même en hyper-sport à 300 km/h on contrôle plus rien on subit, pour moi la seule chose que la moto apporte et c'est là ou je te rejoint c'est que l'on deviens beaucoup plus vigilant, mais pour mettre casser la gueule plusieurs fois tout seul et contre quelques caisseux je ne pense pas que l'on soit plus fort que les autres et que l'on peut légitimé le fait de vouloir rouler plus vite que les autres sans risques foutaises !!!
la moto sa tue à haute mais aussi à très faible vitesse et la voiture sa tue également donc restons respectueux et prenons le moins de risque possible
attention je me fait toujours quelque pointe J ADORE LA VITESSE mais j’essaie de le faire tous seul généralement la nuit tard dans la nuit et tout seul
enfin ce n'est que mon avis

  Précédente   Suivante
109 messages   •   Page 3 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:46