Do you Coyote ?

109 messages   •   Page 2 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 11

Connaissez vous le systeme Coyote ?

OUI il trone sous mon pare-brise
60
43%
Oui mais je ne suis pas client
43
30%
Non, j'ai trouvé mieux ou moins cher
29
21%
NON, j'aime rouler en seconde sur nationale avec ma M3 ;)
9
6%
 
Nombre total de votes: 141
anonyme
 

Re: Do you Coyote ?

par anonyme » 31 Mar 2011, 10:26

Yes, I do!

Certes il y a des fausses alertes, plus limité depuis la dernière MAJ avec le système de confirmation. Mais je préfère quelques fausses alerte plutôt que de rater une vraie alerte.


j'ai utilisé en // wikango sur mon iphone et coyote V1 sur une portion de l'A8.

Mis a part une meilleure sensibilité du GPS de l'iphone, j'ai trouvé que le wikango alertait plus tardivement (trop à mon gout) que le coyote (les 2 configurés aux max). De plus, Wikango n'a pas informé quelques alertes, dont un fixe **3, signalées par coyote,

Je ne suis pas passé devant un vrai radar mobile avec les 2 en //, donc je ne peux pas juger de la pertinence de wikango.

Avatar de l’utilisateur
J972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 387
Enregistré le: 11 Mar 2010, 04:22
Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

Re: Do you Coyote ?

par J972 » 31 Mar 2011, 13:09

Bonjour

Je n'ai pas encore sauté le pas je me demandais si le Coyote était de bonne qualité sur les smartphones type iphone ou blackberry.
J'ai vu que l'application était proposé sur le blackberry quelqu'un a déjà testé ?
Je ne suis pas un bourrin de la route non plus mais bon de temps en temps je reconnais avoir le pied "lourd" bien que je ne suis pas convaincu qu'un conducteur dans une berline récente allemande de surcroit soit plus dangereux à 160 sur autoroute qu'un conducteur de 4L à 95 Km/h sur la même autoroute ... pourtant dans un cas c'est légal et dans l'autre non.
Enfin je ne veux pas dénaturer le sujet ... donc vos impressions du Coyote sur les smartphones ?

Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 118
Enregistré le: 12 Déc 2010, 18:23
Véhicule: F10.F21
Code VIN:

Re: Do you Coyote ?

par Doc » 31 Mar 2011, 13:57

Coyote depuis plus de 27 mois,

Plus de 24 mois sans perdre un point sur le permis ... !!! ( un record pour moua ) ( bientôt 3 stages récupération de points) .

Je viens de perdre 3 points il y a qqls mois conduisant un Vehicule .....sans coyote . :(


Pas assez fiable les autres ! ( certains même dangereux !) coyote sur iPhone bof , je préfère vraiment la version qui Demarrage en même temps que j ouvre la porte :)

12 € par mois ( je paye 11) c abuser !!!!

Il y a une concurrence qui arrive sans abonnement ( inforad)

Avatar de l’utilisateur
jfafa
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 115
Enregistré le: 12 Oct 2010, 19:49
Localisation: Près d'Aix en Provence
Véhicule: 330e 2017
Code VIN:

Re: Do you Coyote ?

par jfafa » 31 Mar 2011, 20:51

Coyotte depuis un an = tous mes points sur mon permis (en moyenne 30 000 km par an).

J'ai aussi acheté l'inforad CI, idem Coyotte mais sans abonnement, que j'ai prêté à un copain... qui me l'a rednu au bout de 4 mois.

Constat :
- coté finition, le vainqueur est Inforad, mais c'est sans mérite tellement le coyotte est d'une qualité médiocre
- coté efficacité, y a pas photo : là où j'ai 1 copain avec Inforad, j'en ai ... 20 avec Coyotte ! Et la différence est encore + flagrante sur autoroute, ce qui s'explique car sur autoroute ils t'indique les copains qui sont devant et dans le même sens, alors que sur roiute, ils te disent qui est dans un rayon de 5 km.

Verdict : Coyotte sinon rien, malgré la qualité et le prix (12 euros, c'est trop cher mais pourquoi feraient ils des efforts ?).
Quant aux appli sur smartphone, c'est d'une fiabilité toute relative...

Pour ce qui est de l'usage que j'en fait, ce n'est pas pour arsouiller comme un malade (même si ça m'arrive des fois ... **1 ) mais pour éviter les pièges à cons.
ET je le met toujours, même (surtout) pour mon trajet quotidien... Encore ce soir, un mobile signalé *42*

Avatar de l’utilisateur
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 988
Enregistré le: 03 Mai 2009, 17:42
Localisation: Rennes
Véhicule: 118I e87
Code VIN:

Re: Do you Coyote ?

par Bawanka » 31 Mar 2011, 20:56

Je fais 90 000km par an et j'ai perdu 2 points l'année dernière, sans coyote, maintenant je respecte les limitations en ville et en zone à 70, sans coyote, juste avec le Gépéhesse...

Galette
 

Re: Do you Coyote ?

par Galette » 15 Avr 2011, 00:15

Bonsoir,

Avec mes 5 points.. (j'ai réussi à me faire perdre 7 points en 1000 km en une nuit sur 3 radars... Trop habitué aux aller retours Frankfurt - Berlin no Limit )
Je vais tester un nouveau sur le marché " Abonentendeur"

Des echos sur cette appli?

Edit Piaf : ca marche en Suisse ces trucs là?

Avatar de l’utilisateur
phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 18 Mar 2010, 16:38
Localisation: (vendée 85)
Véhicule: (E89) Z4 35is
Code VIN:

Re: Do you Coyote ?

par phoebus » 12 Mai 2011, 09:25

Merci aux associations de victimes de la route, les coyotes et consorts sont donc appelés à disparaitre par voie législative... ce qui m'inspirent différentes reflexions :

1) Cela n'empechera pas les branleurs de rouler à 110 en ville pour faucher des innocents aux arrêts de bus, ni de faire des rodéos à 4g/l en sortie de boites à 3h du mat'

2) Supprimer les permis de conduire n'élimine pas non plus les chauffardds récidivistes, ou les alcooliques au volant, cela ne fait que mettre sur la route des conducteurs sans permis, sans assurance (déjà 10% des véhicules) et donc qui fuient leurs responsabilités en cas d'accident, quand bien même il y aurait des victimes agonisantes

3) On relance les "pompes à frics" que sont les radars fixes, et dont le rendement commençait à s'essoufler. Ces radars restent connus de la population locale signalés ou pas, ils ne constituent donc des pièges que pour les gens qui voyagent beaucoup, c'est à dire, les commerciaux et professionnels de la route, plus les touristes dans certaines régions. Une contravention automatisée pour un type qui roule à 140 KM/h ou lieu de 130 sur autoroute, ça rapporte de l'argent à l'état, mais strictement rien en terme de sécurité routière.

4) Je me demande bien comment on va interdire puis controler les indicateurs de radar ? certains sont juste des options dans les GPS nomades, on va aussi interdire les GPS ? un système comme coyote permet de signaler des zones d'accidents ou de travaux, comment on prouvera que l'utilisateur se renseigne sur la position d'un radar ? je pense que juridiquement, ça n'est pas gagné et que les acteurs du marché trouveront rapidement des parades pour prolonger le busisness

5) Pour ma part, je ne suis pas prêt à rouler la peur au ventre, à 80 sur nationale et110 sur autoroute comme tous les autres conducteurs qui verront des radars derrière chaque buisson. SI coyote disparait et qu'il devient illégal de posseder un avertisseur de radar, je repasserai un cran au dessus en me procurant un Valentine (j'en avais un avant l'apparition des coyotes). Illégal pour illégal, je préfère me prémunir efficacement.

6) On ne propose quaisment rien contre les conducteurs qui téléphonent en conduisant ( 3 pts au lieu de 2) alors que toutes les études sérieuses prouvent que c'est un facteur accidentogène majeur ! comment imaginer qu'un conducteur reste maitre de son véhicule et attentif à son environnement avec une cigarette dans une main, un télephone dans l'autre et le rétroviseur central qui sert de miroir pour se remaquiller !

maxzander
 

Re: Do you Coyote ?

par maxzander » 12 Mai 2011, 12:01

Ce qui me fait bien marrer ce sont les personnes qui disent "il faut arrêter de produire des véhicules surpuissant" en parlant des autos Allemandes bien souvent...
Ce qui ne se sera jamais possible bien évidemment, pour mille et une raison!!

Le gouvernement ne divulguera plus la carte des radars sur internet, mais des internautes s'en chargeront!

Par contre, j'ai vu ce matin, que la vente d'applications avertisseurs de radar sur téléphone, sera strictement interdite...
Donc en théorie pas d'avertisseur radar sur téléphone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1000 radars embarqués noyés dans la circulation, ça craint un max!!

Effectivement l'idée du VALENTINE devient très envisageable, non pas pour rouler n'importe comment, mais pour éviter de se faire piéger comme des cons!!

Il faut rappeler une fois de plus que ce n'est pas le bien être des gens qui importe au gouvernement, mais plutôt le contenu de leur poche!!

anonyme
 

Re: Do you Coyote ?

par anonyme » 12 Mai 2011, 12:58

maxzander a écrit:...
Il faut rappeler une fois de plus que ce n'est pas le bien être des gens qui importe au gouvernement,


OUI, sinon ils s'occuperait en priorité des 22000 morts annuel par accident domestique. En étant un rien cynique, les 3000 morts sur la route en déviennent anecdotique **3

maxzander a écrit: mais plutôt le contenu de leur poche!!


Oui! Mais en même temps c'est aussi la tienne, et la mienne et celle de tout le monde au final !

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: Do you Coyote ?

par dasub » 12 Mai 2011, 13:36

je n'ai pas de coyote mais un tomtom avec plus de 15000 radars fixes et mobiles dessus ! Ils pourront toujours dire que le gps est aussi source de distraction...je continuerai et serais donc un hors la loi ! Marre de ce pays hyper répressif ! je ferais tout mon possible pour récupérer les mises a jours des cartes de radars pour tomtom par le biais de sites internet communautaires !
j'imagine bien les gendarmes, lors d'un contrôle, vérifier mon tomtom pour voir si je n'ai pas de carte de radars dessus... c'est pareil je les vois bien checker toutes les autos possibles et confisquer les avertisseurs qu'il trouveront...cette loi est inapplicable ou alors il va falloir embaucher du gendarme!! quand on regarde bien aujourd'hui on risque plus gros d'avoir un avertisseur que d'être bourré... 46* **1 Ce pays perd la tête vivement 2012 les Urnes parleront ! **3

  Précédente   Suivante
109 messages   •   Page 2 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 24 Avr 2024, 09:41