Divers questions sur l'interieur de nos E46
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Duke-Nukem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 22 Nov 2015, 16:58
Véhicule: Bmw (E46) 318 Ci
Code VIN:

Divers questions sur l'interieur de nos E46

par Duke-Nukem » 22 Avr 2016, 14:01

Hello tout le monde je me pose plusieurs questions peut-être pourriez vous m'aider à y répondre : 46*

Tout d'abord ma bmw e46 CI est de 2000, est ce qu'un intérieur cuir de 2002 peut il être monté dessus ?
Le vendeur me dit que oui car c'est une phase 1.

Pensez vous qu'un intérieur cuir beige peut faire bien dans une bmw avec tableau de bord noir et moquette noire ?

Merci beaucoup !!!! *15* *15*

Avatar de l’utilisateur
Père Ubu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 41
Enregistré le: 17 Déc 2015, 11:39
Véhicule: BMW (E46) 330ci Cab style Pack M2
Code VIN: PJ60575

Re: Divers questions sur l'interieur de nos E46

par Père Ubu » 25 Avr 2016, 15:53

Hello Duke (très très bon avatar, un jeu qui a bercé mon adolescence ²1 )

Je te confirme que les intérieurs sont les mêmes : la phase 2 n'est arrivée qu'en 2003 sur les coupés et cabriolets, et de toute façon, les intérieurs sont strictement les mêmes entre les phases 1 et 2, donc je pense que tous les intérieurs de E 46 coupés sont compatibles entre eux de 2000 à 2006 (à conditions d'avoir les mêmes options : sièges électriques, manuels, chauffants ou pas ²6 ) !!
Par contre les intérieurs des coupés ne sont pas compatibles avec ceux des cabriolets contrairement à d'autres marques, car les ceintures sont directement intégrées au sièges sur les cabriolets, contrairement aux coupés ou elles sont classiquement intégrées aux montants.

Perso, j'ai acheté un intérieur sport d'une M3 Phase 1 cabriolet que je vais monter sur ma 330ci phase 2 pendant le pont de Mai, si l'opération est concluante, je ferai un tuto en vous confirmant ou non la compatibilité entre les 2 phases !

Sinon pour le mélange noir et beige, c'est vraiment une question de goût, perso ça ne me choque pas, le beige est plutôt classe et se marie assez bien avec le noir, je trouve, mais certains détestent... Tout comme je ne suis pas fan des intérieurs rouge alors que d'autres adorent, nous sommes tous différents !!

Sur la toile j'ai trouvé cette page avec plusieurs images :
http://www.autotitre.com/forum/BMW/S%C3 ... 4760p2.htm
Perso, ce sont les boiseries auxquelles je n'adhère pas, mais une fois de plus, c'est une question de goût */c1
Et en tout cas, ça pourra te donner une idée du résultat final *98/

Tiens nous au courant de ton choix ²1

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 11:58