Divers question concernant mon 118D
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Antoine ik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Fév 2015, 21:47
Véhicule: Bmw (E87) 118D 143CH
Code VIN:

Divers question concernant mon 118D

par Antoine ik » 23 Fév 2015, 14:29

Bonjours alors voila j'ai plusieurs question concernant ma voiture, premièrement j'ai ma vidange a réaliser et je souhaiterais savoir ou ce situe le filtre a huile et le filtre a gazole sous le capot ? ensuite j'ai monté des jantes MAM RS2 en 18 pouces (photos ci dessous) et j'aimerais savoir si c'est possibles d'enlever le sigle " MAM " et de remettre un bmw car je trouve que ça fais un peu "jacky tuning" là , ensuite mon horloge sur l'odb et l'autoradio ne cesse de ce remettre a zéro a chaque démarrage et l'image de la voiture sur le pont s'affiche alors que le voltage de ma batterie es bon et mes plaquettes de frein aussi (car dans le manuel dutilisation cette image correspond a l'usure des plaquettes de freins) ? je ne comprends pas , ensuite j'aimerais mettre des xenons d'ici peu en gardans mes optiques d'origine (le type des ampoules sont H7) et puis d'ici quelques mois acheter des angels eyes (quand financièrement je pourrais) est ce possible et si oui y a t'il des choses a faire attention pour le C.T ou pour pas que la batterie ne se décharge ou autres problèmes.. ? et quand je prends des dos d'âne ou des boss etc l'ode m'affiche que mon capot es ouvert alors que non je pense qu'il y aurais un dysfonctionnement du système électronique de la voiture ? en attentes de vos réponse je vous en remercie d'avance !! *98/ *98/ *98/ *44* Image

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 11:54