[PolishAngel] Diver

4 messages   •   Page 1 sur 1
John50
 

[PolishAngel] Diver

par John50 » 26 Déc 2013, 17:31

Image

Catégorie :
Nettoyant / sealant vitres

Marque :
PolishAngel

Produit :
Polish angel Diver

Image

Dilutions préconisées :
Pur

Desciption et Conseils d'utilisation :
Descriptif fournisseur


POLONAIS D'ANGE ® |. DIVER est spécialement conçu pour le nettoyage et l'entretien des pare-brise de voiture
. Cette création particulière non seulement assure une vue claire, mais assure également un effet à long terme de protection sur toutes les surfaces telles que le verre, canettes et PVC lunette arrière Supprime même les salissures tenaces Laver et polir. Simple et parfait nettoyage de vitres de votre voiture sans laisser de traces et sans laisser de traces. Enlève même les taches rebelles, odeur très agréable. Également pour une utilisation sur pelliculés disques!POLISH ANGEL ® | AGENT est le phosphore et l'ammoniac libre. Egalement idéal pour le nettoyage de chrome et les miroirs.



Voici le Diver de chez Polish Angel , un nettoyant vitres qui ma complètement séduit de part son efficacité et par son rôle de mini sealant vitres

Je l'ai testé sur mon pare brise complètement sale et recouvert d'un film routier digne d'un hiver ou les routes sont bien salées , avec une microfibre vitres



Commentaires et avis :


Il faut très peu de produit , 4 pulvérisations en tirant lorsqu'on vaporise et encore je suis persuadé qu'on peu en mettre moins si les vitres sont moins sales ;)

Le produit est de consistance liquide mais grasse , de couleur blanc , losqu'on le travail on dirait plutôt un Quick Wax ) mais ça ne gâche en rien sont efficacité , la microfibre est ressortie noir

Le film routier est parti sans peine et sans insister , il faut cependant repassé la microfibre retournée pour éviter toutes traces , même si elle disparaissent complètement en séchant

Il peut aussi s'appliquer sur le pvc des lunettes de cabrio , et les surfaces en plastiques mais aussi apporté brillance et protection au surfaces chromées

Concernant l'effet Hydrophobe du produit et bien c'est du tout bon , j'ai eu la chance d'avoir de la pluie le jour de la pose

A 50 Km/h ça commence à remonter le pare brise

Dés 70 Km/h ça déperle pas mal du tout les gouttes montent à une vitesse vers le toit et la visibilité est correcte

Et à 120 Km/h on a un pare brise complètement clair , les gouttes fusent et les essuies glaces sont de l'histoire ancienne

Concernant la durée de vie de ce produit après presque 1 an d'utilisation

Il me reste encore un bon tiers de bouteille ( j'avais pris 100 ml ) et très franchement je ne suis pas déçu

Au niveau hydrophobe , je confirme mes dires précédant

Il tiens 2 voir 3 bonnes semaines sur un pare brise avant , même en balançant du lave glace antigel et en faisant un usage à basse vitesse des essuies glaces ;)

Pour ne rien vous cacher j'utilise du valvoline en 1:1 comme lave glace antigel

Pour les autres vitres , je suis à 3 mois *98/ : et oui ... sauf pour la vitre latéral conducteur , j'en déduis donc que c'est l'effet de frottement qui en viens à bout , le fait d'ouvrir et fermer au moins 4 fois par jour la vitre entraîne une action mécanique

Bref, pour conclure je ne peux que vous le recommander , il est certes un peu cher mais il en faut très peu , un produit à la hauteur de mes espérances et d'une double efficacité

:arrow: 8.95€ :arrow: les 50 ml
:arrow: 15.95€ :arrow: les 100 ml
:arrow: 31.95€ :arrow: les 200ml
:arrow: 48.95€ :arrow: les 500ml


Lien et exemple :

http://polishangel.csdsolutions.be/inde ... er=product
http://www.polishangel.fr/shop/index.ph ... er=product
http://forum.detailing-art.com/topic/32 ... gel-diver/

Avatar de l’utilisateur
GOTGOT84
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2534
Enregistré le: 09 Nov 2011, 10:41
Véhicule: 330d E46 Touring 204ch
Code VIN:

Re: [PolishAngel] Diver

par GOTGOT84 » 26 Déc 2013, 17:36

Merci pour ta fiche complète *15*

Avatar de l’utilisateur
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3270
Enregistré le: 28 Jan 2012, 16:17
Localisation: BESANCON
Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

Re: [PolishAngel] Diver

par Christouf » 26 Déc 2013, 17:44

Merci pour cette fiche John :bravo:

Tu en as pour un moment à créer les fiches de tous tes produits *41*

*11*

John50
 

Re: [PolishAngel] Diver

par John50 » 26 Déc 2013, 17:45

Oui comme j te l'ai dis , je vais essayé de remplir un max dés que j'ai le temps *11* mais le forum est déjà bien remplis comme je vois , même en Polishangel

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 21:58