disques voilées..solution!
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
penelope
 

Re: disques voilées..solution!

par penelope » 09 Nov 2013, 19:46

Done62 a écrit:Oui c est a l arret mais c est minime les acoups mais bn. A part sa sa freine bien et pas de voyant allumé.

la seulle action qui peu te donner des accoups dans la pedalle de frein a l'arret c'est l'abs.
a surveiller donc , capteur de roues..ou bloc abs.... **2

a plus :trinque:

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 09:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: disques voilées..solution!

par velours » 09 Nov 2013, 21:56

J'ai lu que les disques + plaquettes Zimmerman sont terrible *29* mais les prix ralentis l'achat *61*
*11*

penelope
 

Re: disques voilées..solution!

par penelope » 10 Nov 2013, 16:01

velours a écrit:J'ai lu que les disques + plaquettes Zimmerman sont terrible *29* mais les prix ralentis l'achat *61*
*11*

oui!!!! *51*

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: disques voilées..solution!

par nakamiki » 10 Nov 2013, 18:42

en utilisation route "sport" oui les disques sont bons. mais plaquettes pas convaincu.
je prefere des bonnes ATE ou TEXTAR (fournisseurs OEM) à la limite pour un prix serré aussi chez tout les grands marchants web. les férodo à 40€ env le jeu, ça va bien aussi, c'est tendre et ça use relativement vite mais ça se change facilement. donc pas un gros pb.

sur ma 530D en zimmerman percé "standard"+plaquette ATE + durit + liquide = cout total de 240€ pour l'essieu AV.
j'ai essayé des plaquettes Mintex et EBC green = je me suis fait peur ! je déconseille.

en zim" ce qui douille ce sont les Formula Z ou là c'est plus pour une utilisation "hardcore- piste"...non justifié pour 99% des voitures. on arrive aux tarifs des disques OEM des M3 et M5 (bols alu, et pisté monté séparée flottante en acier à hte teneur en carbone )

tu peux aussi partir sur des ATE powerdisc qui sont tres bien pour un prix sensiblement equivalent aux zim' percés.

j'ai actuellement de monter des disques a.t.e. avec plaquettes boch. par contre les disques ne viennent pas de chez oscaro.. *63*
j'ai essayer disques et plaquettes a.t.e. les 2 ensemble n'on pas eté concluant. *64*
par contre avant le montage, un bon netoyage des disques, dégraisse les bien, netoie bien la portée du moyeux,ne sert pas comme un boeuf le disque, et serrage au couple de tes roues... profite en pour netoyer a fond l'etrier, guide des plaquettes et coulliseau avec de la graisse speciale...( je ne sais plus le non) 46*

un bon rodage et c'est bon

par contre sur la marque des disques et plaquette tu t'apercevras que les avis sur les marques de disque diverges... je te dit seullement que sur la mienne, cette combinaison disques-plaquettes et mon gout nickel **2
d'autres avis sont peu etre voir meme aussi bien.... mais surtout dégraisse les disque neuf, j'ai mis en l'air un jeux de plaquettes a cause de ca, les plaquettes eté grasse.....

conseils tres pertinents *15* *21*

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 06:17