direction dure

4 messages   •   Page 1 sur 1
ponpon59
 

direction dure

par ponpon59 » 11 Avr 2012, 21:59

bonsoir je pose cette question parce qu après quelques recherches je reste sur ma fin ;j'ai une 330cd de 2003 et du jour au lendemain la direction et devenu tres dure quand on met le volant dans l'axe et que l'on tourne vers la droite ou la gauche (15°) le volant est tres dure a tourner et il ne revient pas seul dans l'axe !
j'ai fait un peu de mecanique ce week j'ai séparée la crémaillère de l'arbre de direction et c'est dans la rotule de l'arbre de direction que se trouve le point dure !!

Et donc voila ma question comment j'accede a cette rotule et a cet arbre de direction ,de l'interieur ou de l'exterieur ???
merci d'avance pour votre aide *15*

Darksnopy
 

Re: direction dure

par Darksnopy » 11 Avr 2012, 23:25

Il m'était arriver la même chose sur mon 330ci et c'était la pompe de direction qui avais laché subitement. J'ai du la changer et puis c répartis. Par contre pour l'accès à la rotule ou l'arbre de direction je ne peu pas t'aider

ponpon59
 

Re: direction dure

par ponpon59 » 11 Avr 2012, 23:29

ok merci pour l instant je mets la pompe de cote

ponpon59
 

Re: direction dure

par ponpon59 » 21 Avr 2012, 00:20

bon après 15 jours de recherche sur différent forum et après quelques démontages c’était la rotule sur l'arbre de direction qui était grippée *63* par précaution je l'ai remplacée 140€ (possibilité de le faire soit même avec un pont, moins de 2h de boulot ) et je suis très déçu de ma concession qui selon eux après essai "impossible que se soit l'arbre de direction on va commencer par changer la pompe voir la crémaillère !!!! *16*

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : guillermalain2 et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html