Direction active
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

2 messages   •   Page 1 sur 1
Mickael58
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Nov 2020, 11:55
Véhicule: X5 E70 3.0sd pack m
Code VIN:

Direction active

par Mickael58 » 05 Nov 2020, 12:21

Bonjour a tous, moi c'est mickael 33ans j'habite dans la nièvre 58, a quelques minutes du circuit de Nevers Magny-cours, je posséde un x5 e70 3.0sd pack m.
Je me dirige vers vous car j'ai le defaut de direction active, je m'explique la direction est dure archit dure, je me suis aperçu qu'il y avait une fuite de liquide de direction au niveau de la pompe de DA, j'ai donc remplacé la pompe par une neuve acheté en concession Bmw (valeur 1200e sans la pose) vu que je suis mécanicien je l'ai remplacé moi meme. Jai remis mon véhicule en route pour purger la direction cela été le jour et la nuit, la direction été fluide, je me suis dit nikel sa fonctionne sauf que je me suis apreçu que le l'huile de direction refoulé dans le reservoir de DA ( comme si il y avait des compression qui circulé dans le circuit) j'ai donc passé la valise bmw avec mon ordi, et jai voulu effecuter la mise en service du systeme, mais il ne veux pas lancer le module car j'ai le defaut de sonde de niveau d'huile en defaut, j'ai donc chercher pour voir d'ou peut venir se refoulement d'huile et pourquoi. Quelque jours plutart j'ai réessayer ma direction elle été toujours fluide jusqu'a que je m'aperçoie de nouveau que j'avais une fuite d'huile de DA, j'ai donc regardé hier si je voyait d'ou venais la fuite, ne voyant pas grand chose j'ai donc redéposer la pompe et je me suis aprerçu que le joint torique vert de la pompe été sorti pas entièrement mais assez pour laissé passer la fuite. Avez vous ce genre de problème?
Cdlt

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: Direction active

par biff » 05 Nov 2020, 21:07

*60* et de vous dirigez dans la section "présentation des membres" avant tous post , ici c'est comme sur tous les forums **2

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 21:45