dimensions des ccfl
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
al vintage
 

Re: dimensions des ccfl

par al vintage » 19 Mai 2011, 13:46

ricric11 a écrit:
al vintage a écrit:D'ailleurs ça m'intéresse bien ce petit gadget, mais comment faire pour que les anneaux s'allume dès la mise en route et non pas avec les veilleuses?

au lieu de brancher les + des anneaux sur le + veilleuse, tu as juste a brancher les + sur un + après contact


Merci ricric , je pose des questions con des fois :lol:

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: dimensions des ccfl

par ricric11 » 19 Mai 2011, 14:49

al vintage a écrit:
ricric11 a écrit:
al vintage a écrit:D'ailleurs ça m'intéresse bien ce petit gadget, mais comment faire pour que les anneaux s'allume dès la mise en route et non pas avec les veilleuses?

au lieu de brancher les + des anneaux sur le + veilleuse, tu as juste a brancher les + sur un + après contact


Merci ricric , je pose des questions con des fois :lol:


*br* il vaud mieux poser des questions con que de faire des conneries, et ça en renseignera d'autres qui peuvent se poser la même question *14*

gta243
 

Re: dimensions des ccfl

par gta243 » 19 Mai 2011, 18:50

ricric11 a écrit:contact le vendeur et demande si tu peux lui en renvoyer 2 et qu'il t'en renvois 2 de 141


malheureusement pour moi c est un particulier sur ebay qui evidament fait la sourde oreille et avait donc pas précisé les dimensions' et precisé halogene ou xenon dans sont texte ) et moi aussi j aurais pus me renseigné mieux avant d acheter
donc je repete si quelqu un a les feux xenon et que ça interresse je suis vendeur (produit neuf emballé) pour m en racheter

en tous cas merci pour les renseignement je sais quoi acheté maintenant précisement

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 07:29