Dilemne option ACC

24 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
thi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 12 Jan 2016, 20:26
Véhicule: BMW 530da F10
Code VIN:

Dilemne option ACC

par thi » 21 Jan 2016, 11:31

Bonjour,

supposons que sur une 530d avec toute autre option et prix egaux par ailleurs, vous auriez le choix entre :

A/
2TB Sport Automatic Transmission Sport-automatik Getriebe
7A2 Innovation Package Ii
3AC Trailer Tow Hitch Anhaengerkupplung
3AG Backup Camera Rueckfahrkamera
322 Comfort Access System Komfortzugang
4NB Aut.air Conditioning 4-zone Control Klimaautomatik Mit 4-zonenregelung
453 Active Seat Ventilation, Front Aktive Sitzbelueftung Vorn
456 Comfort Seats, Electric. Adjustable Komfortsitze Elektrisch Verstellbar
496 Seat Heating For Rear Seats Sitzheizung Fuer Fondsitze

B/
481 Sport Seats F Driver/front Passenger
5AR Traffic-queue Assistant Stauassistent
5AT Driving Assistant Plus Driving Assistant Plus

Vous prendriez qd meme le groupe B rien que pour avoir le regulateur de vitesse actif + stauassistent ?

Merci bcp pour vos commentaires eclairee.

Thi.

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3286
Enregistré le: 11 Jan 2015, 18:07
Localisation: Est
Véhicule: BMW 530i LCI Sport 272 cv (BVM)
Code VIN:

Re: Dilemne option ACC

par Bougnax » 21 Jan 2016, 12:31

Perso, je prends A. Options plus interessantes. Le régulateur actif c'est bien mais c'est pas essentiel.

thi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 12 Jan 2016, 20:26
Véhicule: BMW 530da F10
Code VIN:

Re: Dilemne option ACC

par thi » 21 Jan 2016, 14:26

Bougnax a écrit:Perso, je prends A. Options plus interessantes. Le régulateur actif c'est bien mais c'est pas essentiel.


Merci !! et les autres ils en pensent quoi ²5

Avatar de l’utilisateur
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2712
Enregistré le: 04 Mai 2014, 18:57
Localisation: Isère 38
Véhicule: Bmw E91 320d
Code VIN: KY33602

Re: Dilemne option ACC

par LeBosch » 21 Jan 2016, 17:32

je prend le A, et je fais rajouter le régul *29*

Avatar de l’utilisateur
jo318ti
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1874
Enregistré le: 26 Mai 2010, 17:56
Localisation: Moselle
Véhicule: 325ia E90
Code VIN:

Re: Dilemne option ACC

par jo318ti » 21 Jan 2016, 17:33

Même avis le A!

thi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 12 Jan 2016, 20:26
Véhicule: BMW 530da F10
Code VIN:

Re: Dilemne option ACC

par thi » 21 Jan 2016, 18:54

Ok, merci, ca y est je viens de louer une voiture pour aller faire un essai ce week end, il se peut que ca soit la bonne.

Je vous tiens posté.

A bientot.

Thi.

thi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 12 Jan 2016, 20:26
Véhicule: BMW 530da F10
Code VIN:

Re: Dilemne option ACC

par thi » 21 Jan 2016, 18:55

LeBosch a écrit:je prend le A, et je fais rajouter le régul *29*


Ca se rajoute un machin pareil ?? Ya de la kamera et tout... ²²9

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3286
Enregistré le: 11 Jan 2015, 18:07
Localisation: Est
Véhicule: BMW 530i LCI Sport 272 cv (BVM)
Code VIN:

Re: Dilemne option ACC

par Bougnax » 22 Jan 2016, 12:22

TOUT peut se rajouter, c'est qu'une question de cout ensuite...

cjcol1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 23 Avr 2014, 17:32
Véhicule: 730d f01
Code VIN: c335922

Re: Dilemne option ACC

par cjcol1 » 22 Jan 2016, 12:52

j'ai une 730d f01 avec ACC
je le coupe sans arrêt car sur autoroute c'est inutilisable
tu as tjs un con fil de gauche qui ne bouge pas ou n'avance pas du coup la voiture freine sans arrêt
pour l'usure des plaquettes et disques bof du coup

Avatar de l’utilisateur
Vincent92
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 211
Enregistré le: 26 Jan 2014, 15:04
Véhicule: 335i F30 Luxury
Code VIN:

Re: Dilemne option ACC

par Vincent92 » 25 Jan 2016, 21:17

cjcol1 a écrit:j'ai une 730d f01 avec ACC
je le coupe sans arrêt car sur autoroute c'est inutilisable
tu as tjs un con fil de gauche qui ne bouge pas ou n'avance pas du coup la voiture freine sans arrêt
pour l'usure des plaquettes et disques bof du coup




J suis d'accord, je l'ai sur ma 330i et ce n'est valable que sur autoroute quasi déserte, sinon ça freine ou ça se cale à la vitesse du véhicule qui précède....
un régulateur classique fait très bien le job

  Suivante
24 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités